| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:36:58 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tain , comme c'est parti , demain le cac va partir vers les -2% Message édité par Space le 06-05-2010 à 21:39:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:41:36 ![]() J'imagine pas tout les turbo call qui ont passé la barrière désactivante ce soir à WS |
freeza01 | Et pendant ce temps là, au Japon:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:44:08 ![]() Ben les américains ont du bien rigoler de la panne de cotation du CAC chez NYSE-Euronext Europe, n'empêche que si ca se serait passé à WS ce soir ils auraient bien été content Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 21:44:18 ![]() ![]() |
BenFromLA | J'ai jeté un oeil sur CNBC lors du -10% à Wall street, ce qui est fou c'est que le marché semblait réagir aux manifestations en grèce. C'était ambiance fin du monde sur fond d'une pauvre video live où il ne se passe pas grand chose.
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:53:38 ![]() Apparemment la source de problème était Procter & Gamble qui a déclenché tout ce merdier. Apparemment son prix affiché est passé à -50% d'un coup. (Bug informatique???) Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 21:57:25 |
sire de Botcor Armorican way of life | La SSII Accenture, vous connaissez ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 21:59:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
no_gods Uplifting trance ! | cela me rappelle la chute du NIKKEI il y a qqes années, à cause d'une faute de frappe lors d'un ordre passé par un trader japonais. Epic fail pour le coup. |
Raoul Guinness | Sur France Info, ils viennent de dire qu'il y'a également eu une erreur sur un ordre : 16 milliards au lieu de 16 millions --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Nirwan perdu? double la mise! | -3,15% c'est deja plus en ligne avec ce qui nous arrive, ils étaient meilleurs ces derniers jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:59:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 22:00:15 |
Hoiniel |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
freeza01 | à quelle heure fr ferme wall street ? à 23h fr ferment les bureaux de vote uk, et premières estims officielles à 23h45. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 06-05-2010 à 22:02:56 |
chris_hunter |
Message édité par sire de Botcor le 06-05-2010 à 22:04:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:04:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 22:04:39 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:06:36 ![]()
|
mushroom043 | Un trader s'est trompé il a acheté 12milliards au lieu de 12millions d'indice voila voila ...en plus dans le climat actuel il a reussi à faire peur à tt le monde |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Sur Technicolor apparemment demain ça ira sur 0,66 voir même moins, mais l'augmentation de capital est faite:
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 06-05-2010 à 22:12:12 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
chris_hunter |
newportable Laboris gloria Ludi | De ce qui se dit pour l'instant ça sera un hedge qui se serait planté en vendant ses PG et qui aurait fait péter tous les systèmes algorithmiques qui détectent les pressions vendeuses.
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:14:03 ![]() Fait chier cette semaine J'ai repris du Nanometrics lundi en prévision de la publication des chiffres aujourd'hui après la séance, pour les relarguer vendredi. Ben les chiffres sont tombés maintenant ils sont bons, le titre est up de 5,8% en after market. Mais ces deux derniers jours ont totalement plombé le titre J'suis dec, j'aurais du acheter ce soir seulement. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 22:19:52 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 06-05-2010 à 22:17:16 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |