| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 25-02-2025 à 23:24:29 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ascio |
|
PierreQuiRouIe | Lookoom, Lapin, André, Vonfleck, Scipion, vous, moi... --------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | SMCI oui, tapé trop vite.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 25-02-2025 à 23:52:04 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 00:32:45 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
SD Plissken Greed is good | La journée de tous les dangers. |
Tuxerman12 |
burnout62 | Axon hier soir a tout défoncé. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
leamAs на зарееее |
le rouge PSN : Jyuuza |
Raiisin | Société Générale depuis 6 mois c'est quelque chose
|
vazyvite |
|
nicolaki | C'est déjà la fin du grand krach ? |
Babouchka You're no fun anymore | Acheter à 16h, revendre à 9h, on peut mettre ça en 1st page svp ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Threal | Stratégie adoubée par un backtest de laska ? |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-02-2025 à 10:48:26 |
__nicolas__ | Quelqu'un a reçu ses MWRD à la place de ses LCWD ?
|
Laska- | Allez, y a plus qu'à prier pour le gros argent !!!
|
Glouglouton |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-02-2025 à 09:37:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
Glouglouton |
Cheval 2 3 |
|
Glouglouton | JmE recouche ciao |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Worldline --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
devil may cry |
Sinon ça reste une belle boîte, surtout au prix actuel, avec de bons dividendes destructeurs de valeurs (dividendes qui augmentent chaque année depuis 50 ans il me semble) qui permettent de renforcer à la baisse en attendant le prochain cycle haussier où elle fera un X2 facile. J'espère qu'elle va baisser encore un peu pour en acheter. Message édité par devil may cry le 26-02-2025 à 10:14:25 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Les résultats oklo ne sont toujours pas sorti ? Message édité par fajitasss le 26-02-2025 à 10:14:37 |
burnout62 | Demie louche sur Bonesupport : doublement de ma ligne, valeur de croissance (suite aux résultats appréciés lundi, même si là elle tape -5% Wolters Kluwer : - 9% après mes résultats. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frankie_flowers |
C'est un nouveau business de Patrick, genre corset pour bande-mou ? |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |