| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karimspace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 18:47:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
the_blob |
bahamut49 |
|
cisko |
ouai j'avais zappé ce détail, bah l'ordre sera exécuté demain sauf si gros mouvement en pre-open Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-02-2025 à 19:21:28 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 17-02-2025 à 19:29:51 |
Pzu |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 19:57:40 ![]() ![]() |
Pzu |
|
lapin |
Laska- |
|
evildeus |
n0b0dy | Très stable ce Laska endiré --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 21:25:59 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Laska tu valorises combien ton algo ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-02-2025 à 21:29:55 |
doudou5 ACA a vaincu | Mon dca cw8 donne 32% sur 3 ans
|
yukon_42 Money | Pourquoi tant de peur : Fonctionne seul ou a deux. Cependant, il est vrai que la dose de LQQ commence sérieusement à piquer mais c'est le prix à payer pour un entertainment de qualitay
Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 17-02-2025 à 21:38:30 |
diter12 Full QQQ3 |
*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? => 2k5
|
Laska- |
|
the_blob |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Salut la compagnie !!
Message cité 1 fois Message édité par teagle le 17-02-2025 à 21:49:37 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 17-02-2025 à 22:05:14 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-02-2025 à 22:06:06 |
yukon_42 Money |
Je ne suis pas un grand du topic mais je suis néanmoins les règles de base : - Investir de l’argent que l’on est prêt à perdre ; Chacun ses attentes. Les miennes sont de récupérer, d'ici quelques années une belle PV, afin de changer de vie, ou une histoire drôle à raconter. |
Babouchka You're no fun anymore | Jouer à destin pour changer de vie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains sont ici dans une logique de Get Rich or Die Trying ? (hormis Voxi) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 17-02-2025 à 22:31:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash23 Fin de race brainwashée | J’ai toujours eu un peu de mal avec cette sentence :
|
Laska- |
|
the anakin Le vrai élu |
Je me demande s'il ne faudrait pas que je bascule un peu plus vers ce secteur d'ailleurs |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Iv4ndi |
|
glandoll |
|
diter12 Full QQQ3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |