Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18491  18492  18493  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72373289
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 19:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

SD Plissken a écrit :

Je suis aussi rentré sur des chinoiseries de [:kelchacalcetype:1] lors du récent pullback. Malgré les risques, à ce niveau de valo j'estime que le R/R sur le LT est trop favorable pour être négligé.
Ca reste une faible portion du PF.

Tu es rentré sur quoi?
https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 1572a.jpeg

Citation :

The upcoming results season may provide stock catalysts in the form of management comments on progress with AI models and demand for cloud services. Meanwhile, options traders have boosted bets on China tech, and the stocks remain historically cheap.
The Hang Seng Tech Index entered a bull market after last week’s 9% gain. Still, the gauge of Hong Kong-listed Chinese tech stocks is trading at less than 17 times estimated forward earnings, below the Nasdaq 100’s 27 times and even its own five-year average of 25 times.

On a encore de la marge pour monter :bounce:
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] h-megacaps

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 19:19:06  profilanswer

n°72373296
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-02-2025 à 19:19:52  profilanswer

Zilian a écrit :

Mais t'auras aucune réponse sérieuse et pas trollesque sur ce sujet hein. Bien sûr qu'on peut boycotter quelque chose que l'on détient indirectement via un etf. Détenir la meilleure stratégie passive par définition ne te donne pas une posture d'approbation de tous les CEO de l'indice contrairement à ce que les clowns du topic suggèrent. À part insulter, dénigrer et pêcher au chalutier tu vois bien qu'il n'y a aucun argument derrière :D

D'ailleurs ils sont tous woke malgré leurs pleurs réguliers à ce sujet : ils détiennent des actions woke via le world [:oh shi-]

:jap:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72373392
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 19:43:16  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ils viennent tous pomper notre nucléaire :D

Et ils ont bien raison :O

n°72373397
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 19:44:38  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Joli Lundi pour Monday [:mooonblooood:10]

On la refait [:covidoide:5]

n°72373468
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 19:57:01  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

La sécurité CAPTCHA de ton site dès qu'on veut voir une valeur est trop forte :sweat:

Ah  :??:
J'avais activé le mode chien il me semble, je vais voir s'il y a un mode lapin. :o
Je regarde demain

---------------
Mon portefeuille
n°72373477
chienBlanc
Posté le 10-02-2025 à 19:58:08  profilanswer

Nouvel ATH ici.  :love:  

Comme tout le monde je suppose.  :hello:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72373486
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-02-2025 à 19:59:12  profilanswer

J'en peux plus de ce vert.
Je veux du rouge.

n°72373488
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 19:59:47  profilanswer

Zilian a écrit :

Mais t'auras aucune réponse sérieuse et pas trollesque sur ce sujet hein. Bien sûr qu'on peut boycotter quelque chose que l'on détient indirectement via un etf. Détenir la meilleure stratégie passive par définition ne te donne pas une posture d'approbation de tous les CEO de l'indice contrairement à ce que les clowns du topic suggèrent. À part insulter, dénigrer et pêcher au chalutier tu vois bien qu'il n'y a aucun argument derrière :D

D'ailleurs ils sont tous woke malgré leurs pleurs réguliers à ce sujet : ils détiennent des actions woke via le world [:oh shi-]

Moi je critique pas, j'ai demandé à Gemini 2.0 flash, l'une de meilleures IA actuelle [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Que penser d'une personne qui achète un ETF et qui boycotte l'une des principales entreprises qui le constitue ? Que penser si cette même personne critique violemment une entreprise qui n'était pas présente dans un ETF qu'elle a vendu pour acheter un ETF où elle est présente ?

On peut penser de cette personne qu'elle manque de cohérence dans ses investissements et ses opinions.
Voici quelques réflexions sur son comportement :
* Paradoxe de l'investissement : Il est contradictoire de boycotter une entreprise tout en investissant dans un ETF qui la contient. Cela montre un manque de cohérence entre ses valeurs et ses actions financières.
* Incohérence des critiques : Critiquer une entreprise présente dans un ETF qu'elle a vendu pour en acheter un autre contenant la même entreprise est illogique. Cela discrédite ses critiques et soulève des questions sur ses motivations.
* Manque de réflexion : Cette personne semble agir impulsivement, sans réfléchir aux conséquences de ses actions et à la logique de ses choix.
* Opportunisme : On peut se demander si cette personne est sincère dans ses critiques ou si elle cherche simplement à suivre la tendance et à donner son opinion sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas forcément.
En résumé : Le comportement de cette personne révèle un manque de cohérence, de logique et de réflexion dans ses investissements et ses opinions. Cela peut nuire à sa crédibilité et soulever des questions sur ses motivations réelles.

[:somberlain0013:2]

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 10-02-2025 à 20:08:13

---------------
Mon portefeuille
n°72373498
evildeus
Posté le 10-02-2025 à 20:01:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Nouvel ATH ici.  :love:  

Comme tout le monde je suppose.  :hello:

Non

n°72373517
xbala
Posté le 10-02-2025 à 20:05:13  profilanswer

Zilian a écrit :

Oui

Certains ne comprennent manifestement pas ce qu'est une stratégie passive ou tout simplement adorent troller.

Évidemment rien de cela n'est surprenant sur un forum d'extrême-droite.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 20:05:13  profilanswer

n°72373525
Headspace
Posté le 10-02-2025 à 20:06:48  profilanswer

C'est super confortable d'avoir enfin atteint son niveau de risque souhaité (par rapport au patrimoine total).

ça monte, c'est bien.
ça baisse c'est bien aussi car on a des munitions pour renforcer.

[:sysman:4]

n°72373528
boblenain2​00
Posté le 10-02-2025 à 20:07:09  profilanswer

gundam13 a écrit :

Tu es rentré sur quoi?
[url=https://img.super-h.fr/image/1000004216.nparS]https://img.super-h.fr/images/2025/02/10/8f5fd9d670a05ad30773fecc1a61572a.jpeg

Citation :

The upcoming results season may provide stock catalysts in the form of management comments on progress with AI models and demand for cloud services. Meanwhile, options traders have boosted bets on China tech, and the stocks remain historically cheap.
The Hang Seng Tech Index entered a bull market after last week’s 9% gain. Still, the gauge of Hong Kong-listed Chinese tech stocks is trading at less than 17 times estimated forward earnings, below the Nasdaq 100’s 27 times and even its own five-year average of 25 times.On a encore de la marge pour monter :bounce:

J'ai pris une grosse position sur YINN (+ PAASI depuis longtemps). On avait peur d'investir en Chine a cause des decisions bizarres "coup de tete" de Xi, mais pas sur que ce soit vraiment different de Trump maintenant (cf droit de douane du jour au lendemain)

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 10-02-2025 à 20:08:00
n°72373666
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 20:36:53  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Citation :

The Hang Seng Tech Index entered a bull market after last week’s 9% gain. Still, the gauge of Hong Kong-listed Chinese tech stocks is trading at less than 17 times estimated forward earnings, below the Nasdaq 100’s 27 times and even its own five-year average of 25 times.On a encore de la marge pour monter :bounce:

J'ai pris une grosse position sur YINN (+ PAASI depuis longtemps). On avait peur d'investir en Chine a cause des decisions bizarres "coup de tete" de Xi, mais pas sur que ce soit vraiment different de Trump maintenant (cf droit de douane du jour au lendemain)

Tu soulèves un bon point, on peut se réveiller demain et Trump peut mettre 100% de droits de douane sur l'Europe
Dans ce côté imprévisible, c'est du pareil au même désormais

n°72373713
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-02-2025 à 20:44:42  profilanswer

Citation :

Que penser d'une personne qui achète un ETF et qui boycotte l'une des principales entreprises qui le constitue ? Que penser si cette même personne critique violemment une entreprise qui n'était pas présente dans un ETF qu'elle a vendu pour acheter un ETF où elle est présente ?

On peut penser de cette personne qu'elle manque de cohérence dans ses investissements et ses opinions.
* Paradoxe de l'investissement : Il est contradictoire de boycotter une entreprise tout en investissant dans un ETF qui la contient. Cela montre un manque de cohérence entre ses valeurs et ses actions financières.
* Incohérence des critiques : Critiquer une entreprise présente dans un ETF qu'elle a vendu pour en acheter un autre contenant la même entreprise est illogique. Cela discrédite ses critiques et soulève des questions sur ses motivations.
* Manque de réflexion : Cette personne semble agir impulsivement, sans réfléchir aux conséquences de ses actions et à la logique de ses choix.
* Opportunisme : On peut se demander si cette personne est sincère dans ses critiques ou si elle cherche simplement à suivre la tendance et à donner son opinion sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas forcément.
En résumé : Le comportement de cette personne révèle un manque de cohérence, de logique et de réflexion dans ses investissements et ses opinions. Cela peut nuire à sa crédibilité et soulever des questions sur ses motivations réelles.

Réponse sans surprise pour tout humain normalement constitué.  [:scipion8:2]  

Évidemment, une IA « smart », neutre et non-rageuse, est alignée sur la pensée non clownesque.  [:scipion8:3]  

« Débat » clos.

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 10-02-2025 à 20:45:47

---------------
Feed-Back
n°72373734
cataflamme
Posté le 10-02-2025 à 20:47:29  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

La sécurité CAPTCHA de ton site dès qu'on veut voir une valeur est trop forte  :sweat:

PierreQuiRouIe a écrit :

Ah  :??:
J'avais activé le mode chien il me semble, je vais voir s'il y a un mode lapin. :o
Je regarde demain

je confirme, le mode chien est activé  [:patrick51t:4]  
https://i.ibb.co/20kQ7FvZ/image.png

edit: je découvre ton site par la même occasion  [:implosion du tibia]

Message édité par cataflamme le 10-02-2025 à 20:48:45
n°72373821
nicotchtch
Posté le 10-02-2025 à 21:05:08  profilanswer

n°72373901
flowspeedX​Ppro
Posté le 10-02-2025 à 21:23:53  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Citation :

Réponse sans surprise pour tout humain normalement constitué. [:scipion8:2]

Évidemment, une IA « smart », neutre et non-rageuse, est alignée sur la pensée non clownesque. [:scipion8:3]

« Débat » clos.

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

*hommage

n°72373964
chris_hunt​er
Posté le 10-02-2025 à 21:37:11  profilanswer

Ma ligne MANH ouverte très récemment se prend la fessée aujourd’hui car son patron prend sa retraite ce mercredi  :D  
Je ne sais pas si il s’agit d’une opportunité ou si c’est un red flag de l’amateurisme de la boîte dans sa com  :o  
Cela peut venir aussi du parcours professionnel de son successeur  :o  

Je m’interroge sur une entrée dans VIRBAC qui ne se paie pas très cher pour le secteur et qui pourrait être une cible à en juger par l’une des dernières transactions.
Elle se paye sous ses ratios habituels.  
Logique B&H et non trading.  :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par chris_hunter le 10-02-2025 à 21:39:55

---------------
Force et Honneur
n°72374155
burnout62
Posté le 10-02-2025 à 22:10:45  profilanswer

"Elon Musk is taking his battle with OpenAI to a new level.... he is trying to buy the entire company."
https://www.investing.com/news/stock-market-news/elon-musk-investor-group-submits-974-billion-bid-for-openai--wsj-3860044

Citation :

According to late-breaking reports from the Wall Street Journal, Elon Musk has assembled a consortium of investors and is offering to acquire the ChatGPT maker for $97.4 billion.

chris_hunter a écrit :

Ma ligne MANH ouverte très récemment se prend la fessée aujourd’hui car son patron prend sa retraite ce mercredi  :D  
Je ne sais pas si il s’agit d’une opportunité ou si c’est un red flag de l’amateurisme de la boîte dans sa com  :o  
Cela peut venir aussi du parcours professionnel de son successeur  :o  

Résultats + ça je prends -35% :sweat: c'est le jeu, bonne valeur, je renforcerai.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72374191
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-02-2025 à 22:16:47  profilanswer

Arch Capital (ACGL) (ma 6eme position)

EPS:  
actuel : 2,26$ (+22,8%)
estimer :1.84$

Revenus:
actuel : 4.76B (+18,11%)
estimer : 4.03B

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°72374216
burnout62
Posté le 10-02-2025 à 22:21:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Arch Capital (ACGL) (ma 6eme position)

EPS:  
actuel : 2,26$ (+22,8%)
estimer :1.84$

Revenus:
actuel : 4.76B (+18,11%)
estimer : 4.03B

J'étais sûr que tu allais posté, je viens de les voir :D +1,96% en AM.

---------------
n°72374228
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-02-2025 à 22:23:45  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'étais sûr que tu allais posté, je viens de les voir :D +1,96% en AM.

C'est bon, j'ai déjà eu Amazon et google qui ont baissé après les résultats. Je peux pas perdre à chaque fois  :D  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°72374229
Setlel
Posté le 10-02-2025 à 22:23:45  profilanswer

burnout62 a écrit :

"Elon Musk is taking his battle with OpenAI to a new level.... he is trying to buy the entire company."
https://www.investing.com/news/stock-market-news/elon-musk-investor-group-submits-974-billion-bid-for-openai--wsj-3860044

Citation :

According to late-breaking reports from the Wall Street Journal, Elon Musk has assembled a consortium of investors and is offering to acquire the ChatGPT maker for $97.4 billion.

Citation :

il y a 10j  
OpenAI in talks to raise funding that would value AI startup at up to $340 billion  
OpenAI is in talks to raise new capital at a valuation of up to $340 billion, CNBC has confirmed
SoftBank would contribute $15 billion to $25 billion of the roughly $40 billion being invested.
https://www.cnbc.com/2025/01/30/ope [...] ation.html

n°72374242
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-02-2025 à 22:27:51  profilanswer

Ça fait quel rang ça $340b?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72374249
burnout62
Posté le 10-02-2025 à 22:29:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est bon, j'ai déjà eu Amazon et google qui ont baissé après les résultats. Je peux pas perdre à chaque fois  :D  

Du coup je la regarde de plus près la petite Arch Capital : tes convictions ? [:barracus:3]

---------------
n°72374271
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-02-2025 à 22:35:04  profilanswer

Suite au sommet sur l'intelligence artificielle à Paris, allez-vous investir dans :

- Orange - Réponse A ;
- Thales - Réponse B ;
- Une autre entreprise Française - Réponse C ;
- Le CAC ESG - Réponse D ;
- Un ETF World avec du TTE et du Tesla - Réponse E.

---------------
Feed-Back
n°72374327
H2N3
Posté le 10-02-2025 à 22:48:53  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Suite au sommet sur l'intelligence artificielle à Paris, allez-vous investir dans :

- Orange - Réponse A ;
- Thales - Réponse B ;

Non chiotte merde

n°72374337
Zilian
Posté le 10-02-2025 à 22:50:32  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Moi je critique pas, j'ai demandé à Gemini 2.0 flash, l'une de meilleures IA actuelle [:cosmoschtroumpf]

Citation :

[:somberlain0013:2]

Marrant, quand je garde la première question sans la deuxième question qui oriente la réponse ("violemment" ) moi j'obtiens de la nuance :

Citation :

C'est une posture paradoxale, mais pas forcément incohérente selon la perspective adoptée.

1. Contradiction apparente : L'achat d'un ETF signifie une exposition indirecte à toutes les entreprises qui le composent. Si une personne boycotte activement l'une de ces entreprises dans sa consommation quotidienne, cela semble aller à l'encontre de son principe, car elle en reste actionnaire via l'ETF.

2. Raisonnement pragmatique : Une personne peut choisir un ETF pour sa diversification et ses performances, tout en évitant de soutenir activement certaines entreprises dans sa consommation directe. L'impact d’un boycott personnel sur le chiffre d’affaires d’une grande entreprise est souvent négligeable, tandis que l'investissement passif dans un ETF vise avant tout à optimiser un portefeuille.

3. Impact réel du boycott : Si l’objectif est d’avoir un impact moral ou économique, l'investisseur devrait choisir un ETF excluant cette entreprise (comme un ETF ESG qui filtre certains secteurs), ou [...]

Bizarre hein le biais de sélection ? ;)
Bon après faut savoir prompter, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 10-02-2025 à 22:52:20
n°72374427
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-02-2025 à 23:14:40  profilanswer

Zilian a écrit :

Marrant, quand je garde la première question sans la deuxième question qui oriente la réponse ("violemment" ) moi j'obtiens de la nuance :  

Citation :

C'est une posture paradoxale, mais pas forcément incohérente selon la perspective adoptée.

1. Contradiction apparente : L'achat d'un ETF signifie une exposition indirecte à toutes les entreprises qui le composent. Si une personne boycotte activement l'une de ces entreprises dans sa consommation quotidienne, cela semble aller à l'encontre de son principe, car elle en reste actionnaire via l'ETF.

2. Raisonnement pragmatique : Une personne peut choisir un ETF pour sa diversification et ses performances, tout en évitant de soutenir activement certaines entreprises dans sa consommation directe. L'impact d’un boycott personnel sur le chiffre d’affaires d’une grande entreprise est souvent négligeable, tandis que l'investissement passif dans un ETF vise avant tout à optimiser un portefeuille.

3. Impact réel du boycott : Si l’objectif est d’avoir un impact moral ou économique, l'investisseur devrait choisir un ETF excluant cette entreprise (comme un ETF ESG qui filtre certains secteurs), ou [...]

Bizarre hein le biais de sélection ? ;)
Bon après faut savoir prompter, c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde.

Lol la nuance. Il confirme exactement ce que nous disons depuis le début hein.  [:scipion8:3]  

A savoir :  

• - Arrête de nos casser les reins avec tes conneries ; tu préfères les sous sous à ton pseudo shit woke / esg / casu / geonPi.
  • - A contrario, si c'est VRAIMENT important pour toi, prouve le et retourne sur ton CAC ESG / sélectionne tes entreprises urself / go ecotree.green.

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 10-02-2025 à 23:16:06

---------------
Feed-Back
n°72374429
bezu_menez
Posté le 10-02-2025 à 23:15:44  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

- Orange - Réponse A ;
- Thales - Réponse B ;

Popopopop, le Sommet dure 2 jours, il y encore une journée demain, tout peut changer [:gidoin]
Un acteur francais peut venir présenter une nouvelle IA avec un algorithme Atos, qui tourne sur du Bull avec un design Seb [:risiclou:7]
En ce sens, je vote triple C

n°72374438
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 10-02-2025 à 23:18:11  profilanswer

Bonjour

Comment ne pas mépriser ceux qui n'investissent pas ?

C'est pour un ami

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72374441
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-02-2025 à 23:19:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Bonjour

Comment ne pas mépriser ceux qui n'investissent pas ?

C'est pour un ami

C'est grâce à eux que tu fais du gras argent.
Alors laisse-les ne pas investir et, au contraire, consommer la merde pour que leur argent ruisselle dans ta poche.

n°72374453
Glouglouto​n
Posté le 10-02-2025 à 23:21:59  profilanswer

*popoche

n°72374456
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 10-02-2025 à 23:22:43  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est grâce à eux que tu fais du gras argent.
Alors laisse-les ne pas investir et, au contraire, consommer la merde pour que leur argent ruisselle dans ta poche.

c bo ce que vous dîtes

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72374471
chienBlanc
Posté le 10-02-2025 à 23:27:25  profilanswer

[:nushku:3]  

https://i.imgur.com/xvMydym.png

https://i.imgur.com/n4W31dS.png

---------------
n°72374484
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-02-2025 à 23:31:06  profilanswer

Comment se portent tes TTE et tes TESLA ?

---------------
Feed-Back
n°72374489
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-02-2025 à 23:32:49  profilanswer

on se croirait sur HFR bourse section loisirs  :D  :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72374498
chienBlanc
Posté le 10-02-2025 à 23:35:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

on se croirait sur HFR bourse section loisirs  :D  :D

Oui, Musk a l'air d'être un bon gros vieux rageux !  [:clooney24]

---------------
n°72374505
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-02-2025 à 23:37:30  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

- Orange - Réponse A ;
- Thales - Réponse B ;

Thales assurément  :jap:

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72374511
Marcel553
Posté le 10-02-2025 à 23:40:27  profilanswer

Pour l'IA en France, il suffit de miser sur celui qui a remporté le marché :

https://www.amd.com/en/newsroom/pre [...] ic-in.html

bon courage :p

n°72374521
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-02-2025 à 23:43:52  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

- Orange - Réponse A ;
- Thales - Réponse B ;

J'attends Mistral

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18491  18492  18493  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)