Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18489  18490  18491  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72370274
cisko
Posté le 10-02-2025 à 11:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ils diminuent quand leurs taux/marge chez Degiro, 6.8% c'est énorme non?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 11:01:16  profilanswer

n°72370332
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 11:09:54  profilanswer

burnout62 a écrit :

MSCI valeur intéressante selon moi.
Je mets aussi Visa, Mastercard et American Express dans les belles valeurs en "finance".

Sinon tout ce qui est asset management offre de belles choses : Apollo, Ares, 3i group. Je vise pas mal ces valeurs pour le moment.

Visa  [:shimay:1]  
Comment j'ai pu écrire que je n'avais pas de valeurs financières alors que j'en ai pour 8k  [:moonbloood:3]  
J'y connais rien en asset management par contre.  [:tilleul]  
Des insights ici ?  [:maestun]  

---------------
Mon portefeuille
n°72370467
diter12
Full QQQ3
Posté le 10-02-2025 à 11:27:21  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Un peu le même dilemme ici. 5.6% du portefeuille,  +450%, et pourtant j'ai déjà écrémé à 77....perso je ne vends pas dans ma tête je me dis que pourquoi pas la boîte peut plus tard atteindre le 1000 yards de capi. J'aime beaucoup la boîte,  donc pourquoi vendre ? En revanche actuellement elle est en effet très surévaluée mais bon qui suis je pour déterminer le point haut ?

Ou être comme moi et avoir acheté pour 5k de turbo levier 3.45 du PLTR la semaine dernière [:risitinvest:3]

n°72370476
evildeus
Posté le 10-02-2025 à 11:28:49  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Salut, petite question sur l'imposition des plus values mobilière sur les actions de sociétés étrangère.

Je sais qu'aux US, on a une convention qui permet de faire en sorte qu'on ne soit pas impacté par la fiscalité US.

Toutefois, j'ai cru comprendre qu'avec certains pays européens, ce n'est pas le cas, notamment l'Angleterre, l'Allemagne, où on peut être soumis à une double imposition.

Est ce vrai ou pas ?  

merci

Tu confonds un peu tout  :o  :hello:

n°72370525
burnout62
Posté le 10-02-2025 à 11:35:18  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Visa [:shimay:1]
Comment j'ai pu écrire que je n'avais pas de valeurs financières alors que j'en ai pour 8k [:moonbloood:3]
J'y connais rien en asset management par contre. [:tilleul]
Des insights ici ? [:maestun]

Y a de grosses valeurs de qualité en Asset management, qui investissent dans des petites boîtes, ça donne accès à du private equity indirectement en gros.

Apollo, Ares, KKR aux USA.
Investor, EQT, Bure Equity, 3i group en Europe.
Sont les valeurs que je trouve intéressantes.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72370541
evildeus
Posté le 10-02-2025 à 11:37:45  profilanswer

S&P ici en portefeuille :)

n°72370648
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-02-2025 à 11:56:36  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai un problème avec ma ligne Palantir. [:darms:1]  
C'est un problème que j'aimerais avoir sur d'autres lignes, mais ça reste quand même un problème. [:darms]  

Voilà, je suis à +1290% sur la ligne (pour environ 4% du portefeuille). Je crois plus que jamais au business à LT, mais je pense l'action largement surévaluée. Pas qu'un peu hein. J'ai l'habitude des entreprises surévaluées, mais là... On est à Forward PE de 200, un P/S de 100... Parallèlement, les SBC sont carrément honteux. Le tout pour une belle croissance de 30% / an, mais on n'est pas sur une autre planète non plus.

J'ai laissé courir jusqu'à présent en pensant à notre Taulier émérite (qui avait chaudement conseillé Palantir lors de l'IPO, on n'oublie pas  :jap: ), mais je me dis qu'il est peut-être temps de sécuriser une partie des gains.

Pourtant, je n'aime pas vendre une entreprise à laquelle je crois à TLT et surtout je n'ai pas d'idées brillantes pour réinvestir.
Les belles valeurs sont objectivement toutes chères.  [:moonblood7:9]  

Voilà mes réflexions du lundi matin  :sleep:  

Si tu as des MV reportables c'est effectivement l'occasion de les utiliser. Sinon une vente de call sur une partie de la position peut être une option à envisager.

Message édité par SD Plissken le 10-02-2025 à 12:15:32
n°72370658
Glouglouto​n
Posté le 10-02-2025 à 11:58:48  profilanswer

J ai bien envie d'acheter qq chose mais tout est cher
Est ce que je dois vendre

n°72370668
hadado
Posté le 10-02-2025 à 12:00:07  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai un problème avec ma ligne Palantir. [:darms:1]  
C'est un problème que j'aimerais avoir sur d'autres lignes, mais ça reste quand même un problème. [:darms]  

Voilà, je suis à +1290% sur la ligne (pour environ 4% du portefeuille). Je crois plus que jamais au business à LT, mais je pense l'action largement surévaluée. Pas qu'un peu hein. J'ai l'habitude des entreprises surévaluées, mais là... On est à Forward PE de 200, un P/S de 100... Parallèlement, les SBC sont carrément honteux. Le tout pour une belle croissance de 30% / an, mais on n'est pas sur une autre planète non plus.

J'ai laissé courir jusqu'à présent en pensant à notre Taulier émérite (qui avait chaudement conseillé Palantir lors de l'IPO, on n'oublie pas  :jap: ), mais je me dis qu'il est peut-être temps de sécuriser une partie des gains.

Pourtant, je n'aime pas vendre une entreprise à laquelle je crois à TLT et surtout je n'ai pas d'idées brillantes pour réinvestir.
Les belles valeurs sont objectivement toutes chères.  [:moonblood7:9]  

Voilà mes réflexions du lundi matin  :sleep:  

Ce que je peux te dire car je connais la boîte et le secteur.

Pal a des produits de malade, Foundry c'est unique au monde, personne ne sait le faire comme eux. On a regardé plein de trucs il y a rien qui se rapproche.
Ça reste une petite boîte dans la défense US, avec un petit CA, et ils ont énormément de marge à gratter partout quand on compare à tout les mastodonte du coin.

Mais

Ils ont une mauvaise réputation, même aux US, ils ont été virés de plusieurs organismes principalement à cause de leurs arrogance et leurs agressivité, à l'export c'est encore pire.

Leurs produits sont complexes et cher et presque overkill vs des fois des besoins très basiques.  
C'est pour ça que des fois ils perdent des marchés face à des gens a 2000 année lumières techniquement (style IBM, Raytheon etc...) qui sont plus implanté.

Après il y a une vraie opportunité pour eux car ils sont dans la galaxie trumpiste, ça peut changer la donne sur les marchés US defense et il faut vraiment garder en tête que niveau CA dans la défense c'est des nabot. C'est un peu toujours le nouvel entrant pas vraiment dans le game. Donc ils ont un potentiel de multiplier leurs ca par 20-30-50 dans la défense "facilement" si ils ont les soutiens politiques.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 10-02-2025 à 12:05:57
n°72370671
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-02-2025 à 12:00:30  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Est ce que je dois vendre

oui

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 12:00:30  profilanswer

n°72370685
Glouglouto​n
Posté le 10-02-2025 à 12:03:49  profilanswer

Merci

n°72370708
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 12:08:23  profilanswer

burnout62 a écrit :

Y a de grosses valeurs de qualité en Asset management, qui investissent dans des petites boîtes, ça donne accès à du private equity indirectement en gros.

Apollo, Ares, KKR aux USA.
Investor, EQT, Bure Equity, 3i group en Europe.
Sont les valeurs que je trouve intéressantes.

:jap:  
Comme j'ai dit, je n'y connais rien, alors j'ai demandé à Mistral de me faire un tableau :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/359488
J'ai RIEN vérifié, mais ça donne déjà une première idée je pense. :)
(même si les colonnes de droite me semblent pétées, les autres IA ne font pas mieux...)

---------------
Mon portefeuille
n°72370787
chris_hunt​er
Posté le 10-02-2025 à 12:25:51  profilanswer

hadado a écrit :

Pal a des produits de malade, Foundry c'est unique au monde, personne ne sait le faire comme eux. On a regardé plein de trucs il y a rien qui se rapproche.
Ça reste une petite boîte dans la défense US, avec un petit CA, et ils ont énormément de marge à gratter partout quand on compare à tout les mastodonte du coin.

Mais

Ils ont une mauvaise réputation, même aux US, ils ont été virés de plusieurs organismes principalement à cause de leurs arrogance et leurs agressivité, à l'export c'est encore pire.

Leurs produits sont complexes et cher et presque overkill vs des fois des besoins très basiques.  
C'est pour ça que des fois ils perdent des marchés face à des gens a 2000 année lumières techniquement (style IBM, Raytheon etc...) qui sont plus implanté.

Après il y a une vraie opportunité pour eux car ils sont dans la galaxie trumpiste, ça peut changer la donne sur les marchés US defense et il faut vraiment garder en tête que niveau CA dans la défense c'est des nabot. C'est un peu toujours le nouvel entrant pas vraiment dans le game. Donc ils ont un potentiel de multiplier leurs ca par 20-30-50 dans la défense "facilement" si ils ont les soutiens politiques.

Alors là, énorme merci pour cet éclairage  :)  :hello:  

---------------
Force et Honneur
n°72370819
glandoll
Posté le 10-02-2025 à 12:33:09  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Alors là, énorme merci pour cet éclairage :) :hello:

Clairement.
C'est juste compliqué d'en tirer une conclusion.
C'est plutôt négatif je dirais quand même

n°72370837
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-02-2025 à 12:38:21  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je ne suis pas client IBKR donc je ne sais pas comment ils calculent ni ce qu'ils fournissent comme document récapitulant les PVs.

Si vraiment ils calculent en FIFO ou LIFO, la solution c'est de liquider 100% de la ligne quand on vend. Comme ça, on est sur que le calcul de la PV sera bonne :o

On peut régler le compte par défaut en FIFO ou en LIFO. A chaque fois qu'on réalise une vente on peut choisir comment clôturer mais jamais selon la méthode PRU.
IB ne fournit rien, c'est à nous de générer le relevé annuel, qui sortira les PV/MV en fonction de comment on a clôturer nos transactions. Le calcul des PV/MV dans le relevé sera donc mauvais pour le FISC si on ne liquide pas entièrement sa ligne.

n°72370863
__nicolas_​_
Posté le 10-02-2025 à 12:44:52  profilanswer

SD Plissken a écrit :

On peut régler le compte par défaut en FIFO ou en LIFO. A chaque fois qu'on réalise une vente on peut choisir comment clôturer mais jamais selon la méthode PRU.
IB ne fournit rien, c'est à nous de générer le relevé annuel, qui sortira les PV/MV en fonction de comment on a clôturer nos transactions. Le calcul des PV/MV dans le relevé sera donc mauvais pour le FISC si on ne liquide pas entièrement sa ligne.

Donc pour IBKR, y'a 3 solutions en gros :  
-clôturer ses lignes à 100%
-ne pas faire de 2074 et espérer passer entre les gouttes (assez probable vu le faible taux de contôle)
-faire une 2074 et regretter amèrement son choix de broker pour un peu qu'on fasse pas mal de transactions :D

n°72370867
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-02-2025 à 12:45:34  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Autre idée, certains vont s'étrangler :  
- PDD : du chinois pas cher avec un vaste marché à l'international selon moi. Pour jouer la paix commerciale d'ici l'été :o

Je suis aussi rentré sur des chinoiseries de  [:kelchacalcetype:1]  lors du récent pullback. Malgré les risques, à ce niveau de valo j'estime que le R/R sur le LT est trop favorable pour être négligé.
Ca reste une faible portion du PF.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 10-02-2025 à 12:50:22
n°72370890
bahamut49
Posté le 10-02-2025 à 12:50:53  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Après l'accord-cadre signé avec les Emirats arabes unis, 20 milliards d'euros devraient être mis sur la table par le fonds canadien Brookfield, a fait savoir l'AFP, confirmant une information de « La Tribune dimanche ». Sur cette enveloppe, 15 milliards devraient notamment servir à développer des data centers, dont un mégaprojet à Cambrai, dans le Nord.

Le projet sera conduit par Data4, un opérateur français racheté par le canadien à AXA IM en 2023.

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] e-2147616?
 :bounce:

Ils viennent tous pomper notre nucléaire  :D

n°72370906
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-02-2025 à 12:53:08  profilanswer

C'est sur qu'ils vont pas aller en Allemagne installer leur data centers.  [:so-saugrenu8:8]

n°72370907
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 10-02-2025 à 12:53:25  profilanswer

WPEA et CW8 sont des ETFs PEAables synthétiques donc composés d'actions européennes non ?

Pas de Tesla, pas de problème.  [:finkbrau1:4]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°72370953
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-02-2025 à 13:02:29  profilanswer

Kyjja a écrit :

WPEA et CW8 sont des ETFs PEAables synthétiques donc composés d'actions européennes non ?

Pas de Tesla, pas de problème.  [:finkbrau1:4]

Pas de Tesla en vitrine mais dans l'arrière boutique en effet.

n°72370970
Glouglouto​n
Posté le 10-02-2025 à 13:05:46  profilanswer

Est ce que je dois acheter en dca, si oui quoi?

n°72370980
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-02-2025 à 13:07:14  profilanswer

oui feur

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 10-02-2025 à 13:07:24

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72370988
ramsesmeu
French speculator
Posté le 10-02-2025 à 13:08:23  profilanswer

glandoll a écrit :

Clairement.

Toi tu cherches à te convaincre parce que tu es short [:churros norris]

Perso j'ai retenu le x20-30-50 de CA [:logicsystem360:5]

n°72371001
diter12
Full QQQ3
Posté le 10-02-2025 à 13:11:56  profilanswer

n°72371071
hadado
Posté le 10-02-2025 à 13:25:43  profilanswer

glandoll a écrit :

Clairement.

Je suis pas assez calé pour en tirer une conclusion financière. Je dirais qu'ils ont largement la place de faire un trou dans le kaki, il faut juste qu'ils arrivent a naviguer dans le panier de crabes carnivore que c'est, ce qu'ils n'ont pas vraiment démontré pour l'instant. Sur le civil je peux pas dire, connais pas.

Message édité par hadado le 10-02-2025 à 13:26:37
n°72371127
ramsesmeu
French speculator
Posté le 10-02-2025 à 13:35:06  profilanswer

Ma ligne SG qui ressort des enfers, +44% désormais [:zyzz:4]

n°72371169
ramsesmeu
French speculator
Posté le 10-02-2025 à 13:43:13  profilanswer

D'ailleurs je me trimballais ce boulet depuis l'attaque russe, donc vendu et pris du RHM à la place [:legoenbois]

n°72371240
sereniteso​leil
Posté le 10-02-2025 à 13:55:06  profilanswer

La puissance US à son sommet que disent les financiers qui ne bitent rien à la géopolitique

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250210

Mais c'est quoi ce pays, c'est pas possible  [:maximizeup:5]

Mais même si ça se passait en Chine on se moquerait de leur gueule et on s'inquiéterait  [:profil horrible]

Citation :

il n’aurait jamais dû se retrouver à ce poste. Le jour de l’investiture de Donald Trump, le site Internet de la Maison Blanche l’a annoncé comme directeur et un certain Robert Kissane, l’un des plus importants agents antiterroristes de l’agence à New York, comme son premier adjoint. Or, selon les révélations du New York Times , ces deux noms auraient dû être... inversés. Depuis, l’administration n’a jamais corrigé son erreur. Et Brian Driscoll prend son rôle particulièrement à cœur.

Citation :

Début février, le nouveau Département de la Justice a ainsi exigé du FBI le renvoi de huit hauts responsables du Bureau et une liste de noms des plus de 6000 employés ayant participé aux enquêtes sur l’assaut du Capitole et les émeutes du 6 janvier 2021. Cette demande laisse clairement entrevoir les débuts d’une purge de l’institution.

Quelle belle bande de guignols et de branquignoles

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 10-02-2025 à 13:55:44
n°72371263
Marcel553
Posté le 10-02-2025 à 13:56:49  profilanswer

glandoll a écrit :

Investir 100 euros, ça fait rmiste.

ca dépend.

Certains dca leur stock picking, donc quand tu as 10-15 actions différentes, tu mets 100-200€ par mois dans chacune

n°72371298
lapin
Posté le 10-02-2025 à 14:00:57  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

La puissance US à son sommet que disent les financiers qui ne bitent rien à la géopolitique  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250210

Mais c'est quoi ce pays, c'est pas possible  [:maximizeup:5]

Mais même si ça se passait en Chine on se moquerait de leur gueule et on s'inquiéterait  [:profil horrible]

Citation :

il n’aurait jamais dû se retrouver à ce poste. Le jour de l’investiture de Donald Trump, le site Internet de la Maison Blanche l’a annoncé comme directeur et un certain Robert Kissane, l’un des plus importants agents antiterroristes de l’agence à New York, comme son premier adjoint. Or, selon les révélations du New York Times , ces deux noms auraient dû être... inversés. Depuis, l’administration n’a jamais corrigé son erreur. Et Brian Driscoll prend son rôle particulièrement à cœur.

Citation :

Début février, le nouveau Département de la Justice a ainsi exigé du FBI le renvoi de huit hauts responsables du Bureau et une liste de noms des plus de 6000 employés ayant participé aux enquêtes sur l’assaut du Capitole et les émeutes du 6 janvier 2021. Cette demande laisse clairement entrevoir les débuts d’une purge de l’institution.

Quelle belle bande de guignols et de branquignoles

Gourage de topic, ici c'est le Topic Bourse, pas Président USA !!!??

n°72371340
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 10-02-2025 à 14:07:16  profilanswer

Joli Lundi pour Monday  [:mooonblooood:10]

Message cité 2 fois
Message édité par SD Plissken le 10-02-2025 à 14:07:32
n°72371432
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-02-2025 à 14:20:28  profilanswer

hadado a écrit :

Mais

Intéressant retour :jap:

Pour ce que je perçois, on parle beaucoup du CEO Alex Karp, dont l'image colle parfaitement avec ce que tu décris, mais qui reste un démocrate historique. En parallèle, pour conquérir "la galaxie trumpiste", je pense que Peter Thiel est l'homme clé en tant que cofondateur et chairman. Au passage, j'ai bien l'impression qu'alors que tous les bichons du monde regardent des Musk ou Karp, c'est Thiel le véritable GOAT aux US actuellement. C'est à son contact que Musk a découvert le libertarianisme, qu'il s'est rapproché de Trump, etc.

---------------
Mon portefeuille
n°72371437
cisko
Posté le 10-02-2025 à 14:21:16  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Joli Lundi pour Monday  [:mooonblooood:10]

[:pzu:5]

n°72371649
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-02-2025 à 14:52:18  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Pour une économie annuelle de ?  :heink:  

Sinon, je ne comprends pas ta réflexion sur l'euro. J'ai mes MSFT, GOOG et co chez Saxo, je ne vois pas en quoi ça renforce mon expo à l'euro.  :??:  

je parle des liquidités

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°72371664
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2025 à 14:54:17  answer

chienBlanc a écrit :

Tout à fait. En prenant un ETF, par définition on ne choisit pas les valeurs dans lesquelles on investit.  

Par contre, on peut toujours le faire dans les produits que l'on consomme, en n'achetant pas des produits dont le boss a des idées de nazi.  :jap:

D'où le problème d'acheter des ETF si on a un problème avec certaines entreprises dont on peut se douter qu'elles vont le composer pour longtemps

quelle hypocrisie putain
personne t'oblige à acheter un ETF world.

C'est d'ailleurs le problème des ETF (sujet déjà débattu sur épargne  :ange: ). Je comprends tout à fait qu'on en achète pas pour cette raison. Mais si on en achète, on ferme sa gueule sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 14:55:30
n°72371761
andre1980
Posté le 10-02-2025 à 15:09:54  profilanswer

zeroz a écrit :

Oui ça c'est du boycott de façade.
Mais je m'en balek de CB.
Je parlais d'un investisseur d'ETF World en général. Ma question restera sans réponse, tant pis.

Imaginons.

Si demain, le petit H moustachu allemand avait une entreprise de gaz et représente environ 1,5% de l'ETF world, tu achèterais cette ETF en sachant que tu achètes à chaque fois une partie de son entreprise ?

Et bien ceux qui font la morale à CB se pose cette question.
"Comment on peut acheter des actions de l'entreprise (Tesla) d'un mec (Musk) que l'on considère comme un nazi, un fou, une menace pour l'humanité ?"

---------------
n°72371804
yukon_42
Money
Posté le 10-02-2025 à 15:17:05  profilanswer

En tout cas, j'attends toujours le "fameux plongeon" du lundi pour acheter...  
[:dovakor loves you:3]

Message cité 1 fois
Message édité par yukon_42 le 10-02-2025 à 15:17:29
n°72371865
andre1980
Posté le 10-02-2025 à 15:25:52  profilanswer

evildeus a écrit :

S&P ici en portefeuille :)

Chanceux.
Elle est trop cher actuellement (je vise les 447$). Si je pouvais acheter une nouvelle ligne pour mon PF, c'est cette entreprise à égalité avec Fair Isaac Corp (FICO) où je vise les 1378$

---------------
n°72371903
Threal
Posté le 10-02-2025 à 15:34:08  profilanswer

yukon_42 a écrit :

En tout cas, j'attends toujours le "fameux plongeon" du lundi pour acheter...  
[:dovakor loves you:3]

Tu devrais essayer le plongeon du vendredi. :o
50% du temps ça marche à tous les coups - Laska

n°72371908
evildeus
Posté le 10-02-2025 à 15:35:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

Chanceux.
Elle est trop cher actuellement (je vise les 447$). Si je pouvais acheter une nouvelle ligne pour mon PF, c'est cette entreprise à égalité avec Fair Isaac Corp (FICO) où je vise les 1378$

Trop grosse exposition mais je compte pas vendre malgré tout  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18489  18490  18491  ..  19753  19754  19755  19756  19757  19758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)