| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:01:16 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
diter12 Full QQQ3 |
|
evildeus |
|
burnout62 |
Apollo, Ares, KKR aux USA. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-02-2025 à 12:15:32 |
Glouglouton |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-02-2025 à 12:05:57 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 12:00:30 ![]() ![]() |
Glouglouton | Merci
|
PierreQuiRouIe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
|
__nicolas__ |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-02-2025 à 12:50:22 |
bahamut49 |
|
SD Plissken Greed is good | C'est sur qu'ils vont pas aller en Allemagne installer leur data centers. |
Kyjja Y'a pot ! | WPEA et CW8 sont des ETFs PEAables synthétiques donc composés d'actions européennes non ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Glouglouton | J ai bien envie d'acheter qq chose mais tout est cher
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | oui feur Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-02-2025 à 13:07:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ramsesmeu French speculator |
|
diter12 Full QQQ3 |
hadado |
Message édité par hadado le 10-02-2025 à 13:26:37 |
ramsesmeu French speculator | Ma ligne SG qui ressort des enfers, +44% désormais |
ramsesmeu French speculator | D'ailleurs je me trimballais ce boulet depuis l'attaque russe, donc vendu et pris du RHM à la place |
serenitesoleil | La puissance US à son sommet que disent les financiers qui ne bitent rien à la géopolitique https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20250210 Mais c'est quoi ce pays, c'est pas possible Mais même si ça se passait en Chine on se moquerait de leur gueule et on s'inquiéterait
Quelle belle bande de guignols et de branquignoles Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 10-02-2025 à 13:55:44 |
Marcel553 |
|
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
cisko |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 14:54:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 14:55:30 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yukon_42 Money | En tout cas, j'attends toujours le "fameux plongeon" du lundi pour acheter... Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 10-02-2025 à 15:17:29 |
Threal |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |