| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 07:16:27 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Encore un beau gap baissier en perspective. |
doudou5 ACA a vaincu | Par rapport aux business de Trump, quelqu’un a fait l’analyse de savoir si ça les favorise ? |
Tuxerman12 |
SD Plissken Greed is good | Trudeau est décidément con sur tous les plans. |
leamAs на зарееее |
|
jeffk | Trimons devait pas relever aussi les taxes sur Taïwan ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 09:19:34 ![]() ![]() |
evildeus | Tel Aviv -0.11%
|
SD Plissken Greed is good | Presque -2% sur le Nasdaq depuis la clôture de vendredi. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-02-2025 à 09:36:26 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Aux US c'est pas l'apéro, c'est le repas. |
chienBlanc | T.rump qui va déclencher le krach tant attendu ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
0psimath | Oui comme le krach du Brexit |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 02-02-2025 à 10:57:04 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeffk |
C'est pas mieux de tout vendre à 09h01 pour racheter plus bas ? J'hésite car je voulais swap mes cw8 en WPEA, ca serait l'occasion Message édité par jeffk le 02-02-2025 à 11:01:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZaZ59 Pig in a poke |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-02-2025 à 11:06:01 |
chienBlanc |
Skylouck | Dommage que les virements instantanés soient limités à 5k€ --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 02-02-2025 à 11:13:49 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
chienBlanc |
SD Plissken Greed is good | Pourquoi stopper le DCA si tu ne sais pas quand ? Message édité par SD Plissken le 02-02-2025 à 11:30:12 |
chienBlanc |
belisarios |
Je vois deux scénarios de moyen terme dont le premier avec un sous scénario Scénario 1 - les décisions de Trump handicapent gravement l'économie US mais Trump et les fous qui le conseillent s'entêtent, promettent des jours heureux, font feu de tous bois de fake news pour dire que la situation n'est pas comme la décrivent les crooked medias, et avec l'aide de Musk, de Zucky et de leurs algos, une majorité d'américains qui ne s'informent plus que via leur RS sont suffisamment zombifiés pour laisser faire. Pendant ce temps les accords de libre échange entre l'Europe, le Canada et le Mexique, entrent pleinement en vigueur, provoquant un rééquilibrage de l'économie en faveur de ces pôles, tandis que l'UE mène à bien sa réforme de l'union des marchés de capitaux. l'UE est considérée par les marchés comme le seul adult in the room restant promettant stabilité des politiques économiques et donc Europe Sous scénario 1 : La puissance maléfique de Musk, Zucky n co n'est pas assez forte pour zombifier entièrement l'Amérique et c'est une catastrophe pour le monde MAGA aux midterms, la nouvelle majorité démocrate aux deux chambres met un coup de barre équivalent au tournant de la rigueur de 1983 sous Mitterrand pour limiter le casse (mais un tournant non austéritaire), mais la confiance est durablement altérée entre les US et leurs partenaires qui décident de mettre en place des débouchés alternatifs aux US pour se prémunir de leur instabilité. Scénario 2- L'Amérique reste le pays le plus puissant du monde. N'importe quel autre pays qui mettrait en place cette politique irait à la cata mais pas l'Amérique. Par la puissance du dollar, la menace militaire, et sa force d'attraction due à son dynamisme économique, l'Amérique force ses partenaires à traiter inégalement avec elle, et ses rivaux à se soumettre, enclenchant un cercle d'enrichissement mercantiliste qui multiplie sa richesse comme jamais jusqu'à la fin du mandat Trump, qui fait adouber Donald Jr Trump par le Parti Maga(le parti républicain est débaptisé) comme son successeur pour une dynastie élective devant durer 1000 ans. D'un pouet sur Truth Social il martèle : "Bush did the same with doubleyou and NOBODY complained. Also some guy named Hugues Capet did the same in France many years ago with his son. Was a TOTAL success for a VERY long time !". Les alliés des US s'appauvrissent et se contentent des miettes, ses ennemis se regroupent. Saga America, attention les secousses. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 02-02-2025 à 12:19:49 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
|
PierreQuiRouIe |
Scénario 3 : la gauche française continue à piller le pays pendant que le reste du monde avance. --------------- Mon portefeuille |
belisarios |
Je ne sais pas si l'extrême gauche est très en phase avec les accords de libre échange de l'UE et l'union des marchés de capitaux. Message édité par belisarios le 02-02-2025 à 12:17:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |