| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:54:48 ![]() ![]() |
Pzu |
Le truc, c'est que ta boite aurait désormais la possibilité de faire tourner le modèle directement chez elle en local sans connexion à internet et avoir à envoyer quoique ce soit à qui que ce soit Certains ont fait tourner un DeepSeek stripped down sur un Raspberry Pi. Bon certes dans ce cas précis, "l'intelligence" en prend un coup Et faut pas lui demander ce qu'il s'est passé à la place Tian'anmen, mais dans le cadre du taff' ce sera pas très utile Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-01-2025 à 13:57:09 |
leamAs на зарееее |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette panique morale quand même. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:04:03 ![]() ![]() |
Ascio |
lapin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-01-2025 à 14:08:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-01-2025 à 14:15:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good | Apple est green. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-01-2025 à 14:53:06 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Je verrai bien Trump dire qu'il va bloquer DS pour ne pas que la Chine récupère toutes les infos. Même si c'est Open Source |
oufwid | On tient le coup Evildeus? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ramsesmeu French speculator | Je vais voir comment ça ouvre possible que je revende quelques put QQQ. |
the_blob |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-01-2025 à 15:18:11 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-01-2025 à 15:20:05 |
Chips |
evildeus |
Message édité par evildeus le 27-01-2025 à 15:47:42 |
leamAs на зарееее | Mini renforcement sur nvda à l'ouverture |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Esska | Oklo -20 pions c'est une session de rattrapage ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Nico77 |
leamAs на зарееее |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 27-01-2025 à 15:48:44 --------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |