| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:48:14 ![]() ![]() |
burnout62 |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-01-2025 à 15:50:10 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
nicolaki |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a déjà plus rien ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:09:09 ![]() ![]() |
nicolaki | Oops! DeepSeek is experiencing high traffic at the moment. Please check back in a little while. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 27-01-2025 à 16:17:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
PierreQuiRouIe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le PB n'est pas de sortir un produit, mais de le faire durer, attirer des capitaux pour le faire vivre. Bon je suis un tantinet provocateur. Il n'est pas exclus que le XI PING ponde un décret à base de "toute boite chinoise ne consomme que du Derp Seek sinon c'est tchitchi" pour alimenter leur IA GAME. Qu'ils ne fassent profiter d'autres pays "partenaires" tah la Russie, l'Inde et le Pakistan, pour mieux scammer les occidentaux. C'est INTERESSANT ce qui est en train de se passer Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-01-2025 à 16:18:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin | Achat 9 Titres nVIDIA à 124,98$ USD, frais de Croutage©® de 1$ USD, Montant Total 1125,82$ USD!!!
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xCt |
|
SD Plissken Greed is good |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
lapin |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-01-2025 à 16:26:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça remonte déjà un peu. Ça fait petit pour un v. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tuxerman12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pour t'empecher de faire des conneries --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko | je me connecte, je vois le CAC presque vert du coup je me dis, bah le SP500 doit être en train de faire un beau V Message édité par cisko le 27-01-2025 à 16:35:46 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-01-2025 à 16:58:13 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SD Plissken Greed is good | Tout repump sauf les semis Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 27-01-2025 à 16:52:21 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
EDP est une action portugaise. Edit: ouais ok il parle d'actions mais veut acheter autre chose que des actions, donc pas EDP du Portugal Message édité par Sim Jimons le 27-01-2025 à 17:05:53 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-01-2025 à 16:53:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
haohan | Le topic majoritairement investi US qui part en PLS...on vous l'avait bien dit, en 2025 c'est le bloc UE qui va surperformer. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zad38 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |