| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 22:00:26 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens pour le troll, voila comment on fait un teaser :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PierreQuiRouIe |
Je me demandais juste pourquoi se fatiguer à effacer les montants. Ne te sens pas agressé pour si peu. --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Nouvel ATH pour le SPY. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-01-2025 à 22:18:28 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-01-2025 à 22:59:31 --------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | Ouverture à -0.3% et clôture à +0.1%. C'est le genre de journée flat où le théta de mes options me nique. J'ai besoin de directionnel.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-01-2025 à 22:48:54 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 22:32:06 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-01-2025 à 22:50:17 --------------- Feed-Back |
chienBlanc | Les 4 prochaines années vont être longues... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-01-2025 à 23:24:20 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 23-01-2025 à 23:24:50 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Bravo pour le changement, encore une fois. Et d'ailleurs vu ton profil et ton niveau de sécurité financière déjà atteint, pour ne pas y introduire une dose d'etf à levier ? |
chienBlanc |
maximizeup |
C'est ce que tu fais avec les SCPI (de mémoire tu les as pris à crédit). Immo versus croissance du pays le plus prospère du monde. |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
|
maximizeup |
A côté des centaines de k€ de SCPI à crédit que tu possèdes, on parle de quelques k€ d'etf. |
SaucissonMasque |
Il se connait. Ne le pousse pas à la faute et apprends. |
chienBlanc |
maximizeup |
|
maximizeup |
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
Utiliser la fonction recherche sur les topics pognon est il dans tes cordes ? |
SaucissonMasque |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous savez que des ouvriers se font 5k nets ? Genre certains soudeurs haut de gamme. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Ben voyons.
En effet, l'un n'empêche pas l'autre visiblement. |
arkeod Lurkeur since '01 | Personne ne s'intéresse à la hausse des taux au Japon ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-01-2025 à 08:18:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |