| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 12:50:59 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zeroz le 23-01-2025 à 12:56:09 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-01-2025 à 12:58:11 --------------- Feed-Back |
MonsieurPoney |
|
Belisarios |
|
MonsieurPoney |
PierreQuiRouIe |
Dire que ce machin est coté en bourse --------------- Mon portefeuille |
leamAs на зарееее | Ecran blanc sur mon vieil OP Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 23-01-2025 à 13:22:43 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 13:20:45 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Haaaa l’appli BD qui m’annonce -40% sur mon PEA.
--------------- Feed-Back |
frankie_flowers |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
NickKangJr | Je veux bien le nom de l'ESN qui s'occupe de l'app BD afin d'éviter de futures déconvenues Message édité par NickKangJr le 23-01-2025 à 13:56:14 |
LooKooM Modérateur |
|
Irbis |
|
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | je ne possèderai rien et je serai heureux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aimerais bien savoir ce qui ne va pas avec degiro. Même si je ne suis pas chez eux. Je suis chez saxo. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SD Plissken Greed is good | En parlant de brokers
Message édité par SD Plissken le 23-01-2025 à 14:34:17 |
R-jac |
|
nicolaki |
Je reviendrai dans 6 ou 7 mois, quand j'aurai quitté ce radeau de la méduse, pour vous parler de l'école confort/lazy/malin bourso update: l'app BD ne se connecte même plus sur mon tel Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 23-01-2025 à 14:57:57 |
TechVal |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Siemens +10,55% en YTD. Une action qui monte bien aussi. |
Belisarios |
|
Belisarios |
Ça marche en effet avec un reboot chez moi . Et d'ailleurs j'ai l'impression que le calcul de la variation journalière est bon maintenant. Ceci dit il est conseillé de redémarrer régulièrement son tel pour dégager les malwares qui fonctionnent sur la mémoire vive, même si c'est vrai que iOS est moins concerné que Android . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 23-01-2025 à 15:45:52 |
Requiem |
Requiem |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
MonsieurPoney | L'appli BD qui remarche : green (peut être?) pour moi aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |