| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 18:59:24 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Marcel553 |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tu prêches un convaincu ! Hors l'épargne de précaution et l'immo, je suis presque full lqq. --------------- ^_^ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 22-01-2025 à 20:16:50 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque |
|
gerard bouchard | Ça reste de la merde par rapport à la recovery de Vallourec.
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 20:28:52 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Pzu | Le problème c'est que quand elle sera retournée à son ATH, les arbitrages LQQ seront encore 30% plus haut en plus des 40% déjà acquis |
arkeod Lurkeur since '01 | LVMH ça monte jusqu'en mars puis ça s'écroule, c'est pourtant simple. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | Le marché trouve toujours de la liquidité ? C'est fou de se dire que ça dure depuis des mois
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 22-01-2025 à 20:46:40 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 22-01-2025 à 20:52:39 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-01-2025 à 20:59:20 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 22-01-2025 à 21:16:58 --------------- Feed-Back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Awaer |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a que moi qui pense aux raclettes quand je vois "Richemont" ? Ne me dîtes pas que je suis le seul french dreamer ici svp ... Message cité 7 fois Message édité par free-riders le 22-01-2025 à 22:59:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
ZaZ59 Pig in a poke |
spacewolf1 | Et Bernard invité à l’investiture de Trump aussi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete | Moi c'est quand ça parle de Darjeeling --------------- ^_^ |
SD Plissken Greed is good | Richemont est porté par la joaillerie (+14%) qui représente les 3/4 de son activité. Croissance à quasi 20% quasi partout en dehors de la Chine reste fortement négative.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-01-2025 à 23:36:56 |
ese-aSH Welcome To Avalon | J'avoue un peu avoir du mal à suivre le topic qui explique le le cac40 c'est le mal et a fuir mais en meme temps le cours du jour reste sur des points hauts historiques, et toutes les bonnes raisons de penser que la france et plus généralement l'europe ca craint semblent évaporées. Du coup faut tout vendre ou faut garder -_- ? Message cité 8 fois Message édité par ese-aSH le 22-01-2025 à 23:41:24 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |