| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:43:42 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cheval 2 3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nicotchtch |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 00:05:20 ![]() ![]() |
Je coche beaucoup trop de cases pour me faire confiance à moi même, c'est pour ca que je vous lis Message édité par ese-aSH le 23-01-2025 à 00:07:19 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
flash23 Fin de race brainwashée | On a des artistes, aussi. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-01-2025 à 00:12:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cheval 2 3 |
Tuxerman12 |
|
cataflamme |
Pour la peine, y'a pot Message édité par cataflamme le 23-01-2025 à 04:01:15 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MonsieurPoney |
|
Setlel |
cisko |
sur topic foot, il y a vasilli, qui systématiquement prédit l'inverse du résultat du match ici on a CB, qui systématiquement fait les moves inverse bon ici à l'inverse le topic a invité cb à passer world Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-01-2025 à 08:38:31 |
vazyvite | En tout cas LVMH a repris sa place de poids lourd Europe vs Novo Nordisk |
ZaZ59 Pig in a poke |
frankie_flowers |
Blague à part, hormis Scipion qui, par idéologie (je crois), a pas mal de lignes FR, et les quelques actions LVMH ou petites pépites qui trainent dans des bacs à sable, le topic est quasiment full US. Les essperts, sur la base indiscutable des performances récentes, du déclin évident de la civilisation Européenne communiste, et du QI de Trump, ont DEMONTRÉ que l'avenir des marchés était aux US. La probabilité qu'ils sous-performent sur les 10 ans à venir est donc forte. Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 23-01-2025 à 09:17:06 |
xbala |
|
cisko |
|
phantom62 |
xbala |
Enfin c'est plus une contingence liée à la domination boursière US sinon autant prendre du sp500 quoi |
vazyvite |
|
glandoll |
Tout en ayant pourri les chiottes juste avant |
kenshirooo |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 23-01-2025 à 09:34:43 |
nicolaki |
|
haohan |
Buffet disait Be fearful when others are greedy, and greedy when others are fearful... Plus personne ne croit au CAC40 ni au marché européen d'ailleurs...c'est vrai que l'UE est en déclin, mais justement comme tout continent "pauvre", les grandes puissances souhaiteront forcément investir. Les USA mais aussi la Chine vont s'y mettre...les capitaux vont affluer.Moi j'y crois ! objectif CAC40 @9k d'ici fin 25' Message cité 1 fois Message édité par haohan le 23-01-2025 à 09:45:33 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |