| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 20:54:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Les choses sérieuses commencent Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-01-2025 à 20:56:24 |
Tuxerman12 | J'ai entendu qu'il allait passer la journée à signer des décrets, je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour mon ulcère |
H2N3 |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus | Pas les futures |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Edelweisss |
Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 19-01-2025 à 22:06:28 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 22:06:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-01-2025 à 22:27:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Modération | Posté le 19-01-2025 à 22:58:24 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 20-01-2025 à 00:06:49 |
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
leamAs на зарееее |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Notification ce soir de mon broker Robinhood que la nouvelle shitcoin $TRUMP est disponible au trading... alors que la liste des cryptos négociables sur la plateforme est très limitée.
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
nniv Tâche incolore |
|
Setlel | Qui connait la Marseillaise en dehors du premier couplet/refrain? Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 20-01-2025 à 07:22:15 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SaucissonMasque |
|
MonsieurPoney |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-01-2025 à 08:44:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Non mais LooKooM n'est pas assez impartial à mon avis pour être un bon modérateur, ça fait un moment qu'on s'en rend compte.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
0psimath |
cisko |
pourquoi ? t'es un migrant illégal sur le territoire US Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-01-2025 à 09:00:47 |
cisko |
l'un est semble plutôt limités vu sa communications sur le RS, l'autre est l'un des plus grand visionnaire de nôtre époque mais non y a pas de différences car ils sont "sulfureux" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-01-2025 à 09:02:49 |
Tuxerman12 |
Tu ne connais pas encore Nasdaqman ? Message édité par Tuxerman12 le 20-01-2025 à 09:17:41 |
JB0660 |
Sans oublier le côté méprisant / condescendant et le côté M. Je sais tout, quelque soit le sujet. |
SaucissonMasque |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Je partage assez le message de shadow. Reprend toi |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |