| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 17:39:23 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-01-2025 à 17:51:24 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message édité par cleofide le 09-01-2025 à 17:51:53 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-01-2025 à 18:19:44 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 09-01-2025 à 18:23:01 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kenshirooo |
|
Laska- | Petite somme, il faut 5000€ tout de même minimum pour rentabiliser les frais d'ordre et les impôts, je trouve, mais effectivement ça me mettra pas sur la paille si je perds tout !
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 09-01-2025 à 18:32:30 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:30:08 ![]() ![]() |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Laska- |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 09-01-2025 à 19:21:03 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus | C’est Laska. Message édité par evildeus le 09-01-2025 à 19:52:45 |
Cisko |
|
evildeus | Il y a pas de free lunch. C’est pas parce que l’indice fait +5% après la clôture de Paris que on pourra faire un achat à 9h qui rapporte 15% |
PierreQuiRouIe |
Si tu es investi, vends et va sur du fonds euros. Vraiment, je dis ça pour ton bien-être psychologique. --------------- Mon portefeuille |
WRC80 |
À part toi et tux12, je vois pas grand monde se chier dessus |
leamAs на зарееее | O qui fait 0% à la clôture Message édité par leamAs le 09-01-2025 à 20:36:33 |
Drizzt | Je pense qu'il y a un réel risque d'éffondrement des US à cause de Trump. Il est en train de re-tourner ses alliés et supporters en anti-US partout dans le monde. Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-01-2025 à 20:41:06 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Flûte Touati évoque une année volatile. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tuxerman12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxerman12 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic,
--------------- Nihon, gambare ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | Tu veux du feedback alors que c’est pas encore possible? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |