| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2024 à 09:31:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 09:30:59 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mais qu'est ce qui le démarque d'un autre ? Sinon pour https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] eau/?tl=fr personne ne sait ? C'est avantageux ou pas ce "Round Up" ?! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 17-12-2024 à 10:07:17 --------------- BFV / STRAVA |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gimly the knight |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
maaah |
|
evildeus | Club 280 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Alors, j'ai déjà un PEA oui sur Boursobank, qui est ma banque principale, et j'ai été "attiré" par Trade Republic justement pour le cashback, comme la banque est sans frais, je me suis dis que 1% sur 1500€ mensuel, ça faisait toujours 180€ annuel gratos et que ça permettait de gratter grosso modo une action ! L'idée c'était donc ce cashback, plus les 50€ mensuel à investir pour en profiter, et de laisser dormir tout ça ! Et aussi ça me fait un compte un peu "bac à sable" comme vous dites pour faire mumuse, sachant qu'il y a pas tout sur Bourso... Comme par exemple l'ETF conseillé au dessus. Et surtout sur Bourso le passage d'ordre à 6,95€ contre 1€ sur Trade Republic ça change la donne quand même pour tout ce qui est hors PEA ! Edit : Et pour le "Round Up", franchement je m'y suis pas penché dessus à la base, c'est juste après je me suis demandé justement si y'avait un avantage (Genre les frais notamment), mais on dirait que non ?! Message édité par Florent007 le 17-12-2024 à 11:27:55 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:09:17 ![]() ![]() |
Gazette |
|
tuxerman12 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
sam410 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-12-2024 à 11:41:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tumacru |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nicolaki | Tiens, nouvel ATH, le PEA a dépassé 50% de PV |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicolaki |
|
burnout62 | Quiz de fin d'année chez Zonebourse : https://www.zonebourse.com/actualit [...] -48598142/ 21/30 ici. Sans tricher hein Message cité 12 fois Message édité par burnout62 le 17-12-2024 à 12:36:37 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Maintenant ça peut faire -60% J'ai une dernière louche en attente, mais avec 1200€ , ya pas assez --------------- ^_^ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
17/30 dont quelques bonnes réponses complètement au hasard Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-12-2024 à 12:59:43 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Cheval 2 3 |
|
thibw |
|
Glouglouton |
Cheval 2 3 |
spacewolf1 |
leamAs на зарееее |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 17-12-2024 à 13:36:26 --------------- BFV / STRAVA |
cisko |
subtil façon de rappeler que la droite c'est >>> à la gauche Message édité par cisko le 17-12-2024 à 13:37:03 |
Homunculus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |