| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:22:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Homunculus |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 13:23:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 13:24:29 ![]()
|
ramsesmeu French speculator |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:29:02 ![]() ![]() |
Awaer |
|
Chips |
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 11-11-2024 à 13:39:10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
SVS3 |
|
|
evildeus |
|
SVS3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 14:03:45 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
C'est pas boursorama qui décide, puis on s'en fout un peu il est pas fiable ce niveau, en tout cas pas suffisamment pour savoir si un 5 ou un 6 est plus risqué qu'un autre 5 ou un 6 Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-11-2024 à 14:10:00 |
|
SVS3 |
|
Tuxerman12 |
|
evildeus |
Ascio |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-11-2024 à 14:31:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
PierreQuiRouIe |
De fait, mettre en relation le PIB et la capitalisation boursière n'a plus vraiment de sens. J'en avais fait un article lorsque j'avais le temps d'alimenter mon blog Par contre, la quantité de liquidités, fussent-elles bien rémunérées, que Buffett garde sous le coude ne peut qu'interpeller ceux qui l'admirent (j'en suis). Puis, quitte à radoter, ce n'est pas normal de voir autant de gens sur le forum convaincus par les ETF à effet de levier et par une expo 100% actions, 100% US. --------------- Mon portefeuille |
serenitesoleil |
A prochaine correction des US (disons - 20 %), ça va être un carnage rarement vu je pense pour une correction pourtant habituelle (tous les 3/4 ans). Va y'en avoir du poulet sans tête en train de courir dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-11-2024 à 14:36:41 |
SVS3 |
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2024 à 14:45:59 ![]() Bonsoir
|
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-11-2024 à 14:57:10 |
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
As-tu déjà acheté ta RP, capitaine ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |