| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Bref temple des regrets + time in the market not timing the market... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 12:01:53 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On peut trouver où une info mise à jour récente sur le poids des US dans un ETF all-world ? |
mlon la frite c'est la fete |
Mais en gros, je fais les prévisions de comptes le 1er du mois, et sur celui-ci des dépenses irrépétibles sont venues amputer la possibilité d'épargne mensuelle. Celles-ci bénéficient d'une prise en charge partielle par des assurances. Par ailleurs il m'aura fallu une année pour atteindre ma cible d'épargne de précaution, donc je n'ai pas pu vraiment acheter chaque mois. Désormais ce sera le premier jour de bourse ouvert après que j'ai fait les comptes épicétou Message édité par mlon le 11-11-2024 à 12:17:28 --------------- ^_^ |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 11-11-2024 à 12:26:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lqq ath --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 12:30:48 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Club 320 pea, ça va fort, faut tenir bon dans cette tempête haussière moussaillons et ne pas changer de cap --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ascio |
Message édité par Ascio le 11-11-2024 à 12:41:19 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ascio |
|
leamAs на зарееее | A 23mn on dirait un frer du topic |
Ascio |
Message édité par Ascio le 11-11-2024 à 13:05:18 |
ramsesmeu French speculator |
Si les taux grimpent brutalement peux tu m'expliquer comment tu es certain de ne pas perdre en capital si tu dois débloquer les fonds dans 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 11-11-2024 à 13:06:12 |
Tuxerman12 |
|
Ascio |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ascio |
LooKooM Modérateur |
|
|
SVS3 |
|
0 coupon habituellement est sur du court terme. Peu importe d'ailleurs car si tu dois vendre une obligation avant l'échéance tu as un risque en capital. Ton raisonnement tient uniquement si tu achètes une obligation court terme et que tu débloques les fonds seulement après l'échéance, pas avant. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 11-11-2024 à 13:17:25 |
gundam13 Fan de T-1000 | Achat de 1 Ferrari supplémentaire, louche sur CL2 et louche sur WPEA
|
mlon la frite c'est la fete |
Mais c'est surtout car je veux prendre l'allocation la plus dynamique... Si demain je gagne des millions au loto, je reverrais ma position. Lookoum est déjà dans le transgénérationnel...il securise pour ses arrières petits enfants lô --------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
nniv Tâche incolore |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Esska |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |