| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2024 à 22:05:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 22:05:19 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
PierreQuiRouIe |
Maintenant qu'ils sont dans le game, avec IPO, etc., je pense qu'ils vont trouver comment valoriser leur plateforme efficacement... Tout le monde n'est pas aussi nul que LDLC avec HFR --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | La valo de CSU est tout à fait correcte par rapport à la croissance attendue (environs 18/20%). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2024 à 22:38:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 22:38:28 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
Red face :o |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2024 à 22:52:35 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Red face :o | Certains ont les moyens. Ils ont récupéré aussi l'exclusivité pour indexer reddit sur leur moteur de recherche. https://www.abondance.com/20240223- [...] eddit.html
Message édité par Red face le 29-10-2024 à 22:58:07 |
SaucissonMasque |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2024 à 23:07:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | AMD qui continu la chute en post cloture à près de -8% Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2024 à 23:08:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | C'est moche reddit web, pourtant pas mal d'utilisateurs. Ça me fait penser aux newsgroups ou irc. |
Inmelda Move 78 shows the light |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le design est pensé pour le doomscrolling (j'imagine que certains vont apprendre ce mot --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 30-10-2024 à 00:48:26 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Glouglouton | Demain ça va monter fort, par contre jeudi c'est l nplongeon attention les frers |
Ascio |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour! Quels sont selon vous les meilleurs etf ? > ETF monde : trop de dollar ! Est-ce que l’ETF Inde du pea est plus représentatif ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-10-2024 à 07:04:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Tu parles de l’ETF Inde ?
--------------- Nihon, gambare ! |
gerard bouchard |
|
strangerinthewild |
serenitesoleil |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
L'idée ce n'est pas d'abandonner le dollar ! Juste de diversifier un peu. Le reste en émergents et topix non hedgé. L'objectif c'est d'envisager de passer à 10% hors € / $ mais vu que je ne suis pas convaincu par les ETF émergents, je cherche une autre alternative Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-10-2024 à 07:27:40 --------------- Nihon, gambare ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Il y a une belle bulle des sociétés financières et d'assurance en ce moment, 'tain ça monte jusqu'au soleil --------------- |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |