| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:35:16 ![]() ![]() |
Threal |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Tuxerman12 |
|
Pzu |
|
Tuxerman12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tuxerman12 | La tva à 5.5 c'est que la bouffe il me semble. Même les boissons sucrées sont plus taxées que ça. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 23-09-2024 à 17:17:26 |
PierreQuiRouIe | J'ai demandé à ChatGPT
Message cité 4 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 23-09-2024 à 17:20:48 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-09-2024 à 17:31:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-09-2024 à 17:37:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 23-09-2024 à 18:09:49 |
Tuxerman12 |
|
serenitesoleil |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je ne suis plus qu’à -12 sur Intel. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Jean Marc Daniel ce jour " quand on entend justice fiscale, on sait que cela va COGNER". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-09-2024 à 18:26:39 |
serenitesoleil |
Une niche fiscale c'est pas censé exister, et s'il n'y avait pas de niches fiscales on pourrait réduire de plusieurs centaines de milliers les gens inutiles dans le pays, en supposant qu'on forme et qu'on mobilise ces gens sur des métiers utiles, il n'y aurait juste plus aucun problème majeur en France, on pourrait rajouter du monde partout où y'en a besoin, et les plus-value c'est inclus dans IR/IS/ISF/Impot sur les successions, y'a juste la fucking TVA sur laquelle tu sembles faire une obsession, ce qui t'identifie d'emblée comme quelqu'un de gauche voire extrême gauche, qui ne prélève pas de la fiscalité aux plus-values. Pour moi le taux de TVA est bon et il ne faut pas y toucher, faudrait plusieurs supprimer 95 % des niches fiscales (on ne conserve que celles qui concourent à l'intérêt supérieur de la nation, donc typiquement toutes les niches relatives à l'aide à la parentalité) ce qui rapporterait des dizaines de milliards je suppose, et arrêter d'indexer les retraites sur l'inflation, et on serait bien. Dans ce cas on aurait pas de PEA, ni d'AV, mais dans une France idéale je m'en taperais total Message édité par serenitesoleil le 23-09-2024 à 19:29:31 |
evildeus |
|
flowspeedXPpro |
Petit rappel... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
flowspeedXPpro |
Non, c'est juste hors sujet et chiant Edit : tu ne te souviens pas qu'un autre message à été envoyé il y a quelques jours Message cité 2 fois Message édité par flowspeedXPpro le 23-09-2024 à 20:03:02 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Fallait shorter DJT à 40$ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 23-09-2024 à 20:33:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par SD Plissken le 23-09-2024 à 21:17:55 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flowspeedXPpro |
Classe ! J'aurais aimé rentrer à ce pru... Trop tard pour moi, je suis au double |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |