| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:32:01 ![]() ![]() |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
J'en reviens pas que la macronie se présente comme garante de la non augmentation des impôts. Non seulement ils ne se sont pas privé d'augmenter CSG, TICPE, etc. mais ils ont créé 1100 milliards de dettes et inventé "le quoi qu'il en coûte". Maintenant, il faut payer l'audition et ils disent "avec moi, jamais !". L'indécence --------------- Mon portefeuille |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
PierreQuiRouIe |
J'ai déjà vu ça. Des gens pour qui l'adhésion au macronisme est une déclaration d'appartenance à la classe sociale supérieure. Ce sont souvent des gens issus d'un petit milieu, enrichis mais pas trop. Genre autour d'un million à deux. Assez pour se croire riche en votant pour "sa classe sociale" et mépriser le petit peuple en gilet jaune, mais bien trop peu pour échapper à son destin. Message cité 5 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 22-09-2024 à 21:58:43 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
oufwid |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 21:22:02 ![]() ![]() |
chienBlanc | Barnier a sous entendu aussi de taxer les super profits. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
Pzu |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
glandoll |
Ceci dit une faillite des 2 est possible en cas de grand frisson avéré. Message édité par glandoll le 22-09-2024 à 21:50:12 |
Glouglouton | Tout ce blabla pour rien
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
flash23 Fin de race brainwashée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jameson |
|
glandoll |
|
evildeus |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-09-2024 à 06:54:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |