| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 05:13:18 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe |
J'espère que tu reviendras à un moment plus favorable pour toi. En attendant, tes connaissances encyclopédiques de la côte et des mécanismes monétaires vont nous manquer. Vraiment. Merci et prends soin de toi. On prend RDV pour le prochain ATH de LVMH en 2025 ? --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete | Merci camisar , reposes toi bien,la santé avant tout. Dommage pour tes investissements dans LVMH, cette bouse --------------- ^_^ |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 08:30:35 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bon courage Camisard, attention à la semaine du grand frisson et aux milliardaires allemands. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 15-09-2024 à 08:36:54 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 08:37:59 ![]() ![]() |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 15-09-2024 à 08:46:53 |
ramsesmeu French speculator |
vazyvite |
|
makinoe |
Y a il une chance que ça reparte à la hausse ?:heink: |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Tel Aviv +0%
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
evildeus |
|
nicolaki |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | Non forte augmentation des dépenses militaires et guerre des étoiles entre autre |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mevo qui revient dans 3.2.1 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 10:17:21 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Au plaisir. Bonne continuation et on espère te revoir ici. Message édité par serenitesoleil le 15-09-2024 à 10:37:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-09-2024 à 11:38:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
n0b0dy | Clinton s’est fait sucer par sa secrétaire et lui a enfilé un cigare dans la chatte.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-09-2024 à 11:51:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |