| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:15:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 | Zscaler en PM - 16% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:04:36 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Lotus +0,7 (+0,17 hier)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
glandoll |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton | La pépite LVMH en avant garde today |
free-riders Je ne suis simplement pas là | LVMH qui ne fait que de décevoir --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Chips | c'est à quelle heure la prochaine baisse ? c'est flat la ... |
TubeMap |
|
TubeMap | Ou je confonds avec Stephane |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
naantais Stade 6-9 | Perdre VF 15 jours en pleine montée du Vix... Coïncidence ? Message cité 1 fois Message édité par naantais le 04-09-2024 à 17:04:31 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Glouglouton | Wahhhhhh
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 04-09-2024 à 17:05:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | VF, tombé trop tôt --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Phil Traere | triste pour VF --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus | Il l'avait pas vu venir |
andre1980 Les gros nichons vaincront | +35% de transaction ESE aujourd'hui par rapport à la moyenne sur 30 jours.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe | VF est un lettré. Il a lu Shakespeare. Il sait que l'on tue le messager lorsqu'on ne veut pas admettre une mauvaise nouvelle. Il sait qu'il a déjà gagné. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-09-2024 à 17:50:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
En effet, c'est la semaine de tous les dangers Valable sur toutes les semaines Message édité par serenitesoleil le 04-09-2024 à 18:14:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Nul doute qu'il aura pensé à mettre dans le compromis la clause "achat que si la bourse US ne descend pas sous les xxxx points"
Message édité par andre1980 le 04-09-2024 à 18:39:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
J'ai souvent vu des retournements se faire sur un seul titre dans ce business (certes, y'a un petit côté loterie).
Alors je suis bien content que tu en sois, car j'ai fait quelques belles PV grâce à tes conseils (et quelques belles MV aussi... Metacritic à 85 sur PC, 83 sur XBOX et PS5 à cette heure. Ce jeu va être le plus gros succès de Focus/Pullup ! Chiffre d'affaire du 1er semestre le 16 octobre. Après, je comprends que suite au délire post-covid et aux déconvenues que certains ont certainement eu sur le secteur (cf ubi, dontnod, nacon etc...) on puisse hésiter à remettre le doigt dedans. Message édité par Arnaud2 le 04-09-2024 à 19:18:00 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 19:29:22 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-09-2024 à 19:33:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |