| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent :
T'es sur ? |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 20:19:01 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Peyes |
|
cisko |
|
|
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le VIX qui approche des 20.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe | Tiens, les cryptoponzis surnagent aujourd'hui. Début août, on m'a répondu que c'était normal que ça décroche comme les indices C'est compliqué les marchés --------------- Mon portefeuille |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 21:05:25 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Nvidia ce shitcoin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 21:19:37 ![]()
|
Peyes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
À moins que c'était l'inverse je sais plus Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 03-09-2024 à 21:30:49 |
maaah |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
flowspeedXPpro | C'est pas comme si tu n'avais pas été prévenu maintes et maintes fois. |
flowspeedXPpro |
Tu m'excuse mais je dois mal lire le graph (sur un peu plus de 6 mois) Edit: je maintiens ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 03-09-2024 à 21:41:31 |
maximizeup |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
flowspeedXPpro |
Pas faux. Mais on parle de perf. Pourquoi aller sur ESE simplement, c'est ma question. Frileux sur le levier ? Autre chose que je ne comprends pas ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maaah |
|
arkeod Lurkeur since '01 | $278b de nvidia évaporés aujourd'hui, record battu. https://www.forexlive.com/news/the- [...] 40903/amp/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
|
Message édité par clem3nt le 03-09-2024 à 23:11:46 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vonfleck oculos habent sed non vident | NOTAM juste émis par l'IRAN pour la période du 4 au 6 septembre , c'est une procédure d'alerte pour le trafic aerien civil sur les zones considérées
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | En fait, VF tu méprises les gens avec tes termes de "lemmings" Pourtant, on t'a bien humilié sur tes prédictions de merde que tu as toujours loupé Peux-tu expliciter ton fantasme de masochisme à te faire humilier en permanence ? Le nombre de quotes que tu reçois te fait gagner 1 an de vie ? Message cité 8 fois Message édité par free-riders le 04-09-2024 à 00:33:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-09-2024 à 01:06:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pure jalousie. Message édité par zeroz le 04-09-2024 à 00:51:56 |
Suzebull |
|
cisko |
|
flowspeedXPpro |
J'ai dû mal m'exprimer alors. Déjà je ne juge pas mais cherche à comprendre simplement. Ensuite, je me dis que peut être le ticket d'entrée est trop élevé pour le lqq. Alors quand je vois le prix d'un CL2 vs ESE, ça me pose question. Simplement Pour info, j'ai du lqq, CL2 et lve (ETF voxinat) et bien d'autres titres vifs. Est je raison ? Je ne sais pas. Est ce que ça me convient ? Yes. Encore une fois, je cherche à comprendre et donc apprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |