| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une page full avatar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 17:37:10 ![]() Bonjour !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
^^ Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 03-09-2024 à 17:38:30 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 17:42:22 ![]() Bon, et moi qui vais acheter une maison dans les semaines à venir….. pas cool ce krach
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Qui a encore du Intel ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu | Après, on devait lire la même chose quand AMD était à 2 Burgerbux Message édité par Pzu le 03-09-2024 à 17:46:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-09-2024 à 17:53:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
PierreQuiRouIe | Dans la série "y a que moi que ça étonne", je regarde le comportement des ETF à effet de levier.
--------------- Mon portefeuille |
Pzu | 1 Taoufik de perdu, ils branlent quoi encore aux US putzain |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-09-2024 à 18:03:44 |
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 03-09-2024 à 18:03:46 --------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-09-2024 à 18:04:48 |
TubeMap |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | la semaine dernière était bien la semaine de tous les dangers....pour les acheteurs compulsifs!!! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 03-09-2024 à 18:10:46 --------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
|
burnout62 |
Si dans les 10 prochaines années, ça fait le Yoyo comme ça, le résultat sera moche...
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
thibw |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=LNdy8xQW8fM
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup |
La bouse TTE qui perd plus de 3% |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TubeMap |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 03-09-2024 à 18:33:47 --------------- Mon portefeuille |
xCt |
-25% on verra dans quelques années la somme est faible Message édité par xCt le 03-09-2024 à 18:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |