Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17593  17594  17595  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70723808
ramsesmeu
French speculator
Posté le 31-05-2024 à 20:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

12% sur le mois non? C’est ok…

Dezoom frero, je vise 150 ou rien [:babouchka:8]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 20:51:04  profilanswer

n°70723845
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 31-05-2024 à 20:56:44  profilanswer

Camisard1 a écrit :

On voit aussi comment un forum comme celui-ci peut alimenter un engouement soudain pour ce type de produits, après des années d'indifférence. Evidemment, ces comportements grégaires sont dangereux.
https://ibb.co/ykpbZTw

Par curiosité, combien pèse le répertoire Dossiers_frers_HFR_Bourse sur ton ordinateur ?

Arrondi au Go près [:scipion8:2]

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 31-05-2024 à 20:58:11
n°70723909
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-05-2024 à 21:10:18  profilanswer

Achats ce jour :

1) Pour mon portefeuille ETF Robinhood :
- ARGT (Global X MSCI Argentina ETF) : $350m sous gestion (en augmentation rapide), perf sur 10 ans +12,3% / an
- KSA (iShares MSCI Saudi Arabia Capped ETF) : $751m sous gestion, perf sur 5 ans +6,2% / an
- CIBR (First Trust NASDAQ Cybersecurity ETF) : $6,09bn sous gestion, perf sur 5 ans +13,5% / an
- PPA (Invesco Aerospace & Defense ETF) : $3,31bn sous gestion, perf sur 10 ans +13,3% / an

2) Pour mon portefeuille IB croissance / leveragé, 3 valeurs australiennes discutées hier (petites lignes compte tenu des valorisations élevées) :
- Pro Medicus
- WiseTech Global
- Technology One
(Je reste en retard sur ma constitution d'une poche australienne au sein de ce portefeuille.)

Message cité 2 fois
Message édité par Camisard1 le 31-05-2024 à 21:43:13

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70723912
chris_hunt​er
Posté le 31-05-2024 à 21:11:11  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Pratiquant de la fameuse technique de contournement du plafond PEA, coquin va !

Malheureusement, je suis très loin du plafond de versement PEA  :(  
Mais je suis coupable!  [:emonkey]  
Mes différents CTO sont conséquents comparés à mon PEA  [:paillade:5]  
A croire que j’apprécie de payer des impôts  [:paillade:4]  

Comme Lapin, mes deniers font des A/R entre les CC/livrets/CTO  [:monsieur kennedy:5]

---------------
Force et Honneur
n°70723940
JB0660
Posté le 31-05-2024 à 21:16:33  profilanswer

Ce topic, source de divertissement sans fin.
[:hugeq:1]

n°70724052
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 31-05-2024 à 21:31:28  profilanswer

Les mecs qui reçoivent des notifications de réponse 18 ans plus tard
Même pas une erreur, même pas un troll, une vraie réponse argumentée  
Ça m'arrive sur des forums où je recherche un titre de chanson passé à la TV ou dans une pub, ça restaure ma foi en l'humanité, qui pourtant disparaît à la lecture du DT politique :o

n°70724154
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 31-05-2024 à 21:44:53  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Maximum drawdown en 2021-22 : -22% pour Constellation Software vs -60% pour LQQ, une de ces 2 lignes est psychologiquement plus facile à gérer. [:scipion8:3]  
Entre mauvaise gestion du risque, timings désastreux (à l'achat et à la vente), les supplices infligés par les non-LQQ lors des corrections et bear markets, j'ai l'impression que le LQQ aura fait au moins au tant de dégâts (psychologiques plus encore que financiers) que de profits pour le topic. Malheureusement bcp de frers ont tendance à s'intéresser au LQQ au pire moment (comportement typique de fin de cycle...), même s'il y a aussi quelques belles réussites d'achats contrarians dans les creux ou de stratégie de long-terme (Prince HFR, Evildeus). Les posts des détenteurs de LQQ ne respirent souvent pas la sérénité :
https://i.ibb.co/t2zWvf7/2024-05-31-HFR-vs-LQQ.jpg
On voit aussi comment un forum comme celui-ci peut alimenter un engouement soudain pour ce type de produits, après des années d'indifférence. Evidemment, ces comportements grégaires sont dangereux.
https://i.ibb.co/q0mxGpv/2024-05-31-HFR-vs-LQQ2.jpg

Post assez dur mais  juste.  :jap:

Perso j'arrive à tenir ma position LQQ grâce à trois éléments :
(1) même s'il s'agit d'un montant facialement important, au final elle ne pèse pas tant que ça : à peine un quart de mon portefeuille boursier, et encore moins sur mon patrimoine total ; bref, je ne suis pas une tête brûlée, loin s'en faut
(2) toutes mes autres poches affichent des résultats médiocres, alors je ne vais quand même pas lâcher mon seul moteur de performance (et encore mieux, à tort ou à raison, je ne vis pas dans la crainte d'un retournement de marché, car je me dis que mes autres poches amortiraient le choc)
(3) et surtout le hack mental ultime : je louche-écrème à la [:finkbrau1:7]  

Je suis un peu honteux sur le (3), mais force est de constater que sur l'aspect psychologique, ça marche.
L'impact négatif sur la performance est difficile à chiffrer, mais cela supposerait de pouvoir faire une comparaison "toutes choses égales par ailleurs". Or, comme le suggère Lookoom, c'est précisément ce mécanisme qui aide à tenir le budget de risque, donc la comparaison "toutes choses égales par ailleurs" n'est pas possible.  [:cosmoschtroumpf]
Maintenant, comme toute chose honteuse, je la garde bien pour moi. Je n'aurais jamais l'indécence d'essayer d'en faire le prosélytisme.  :lol:

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°70724172
tiboc59
Posté le 31-05-2024 à 21:47:49  profilanswer

Frer Chien vit sa vie de thalasso en thalasso , et doit bien rire derrière son écran à chaque fin de mois.

Il sait qu'il va balancer sa perf, et que ça va rager pendant 5 pages. Il se délecte en sirotant un verre de Banga et en dégustant ces Pepitos.

C'est ça la vie de millionnaire  [:edhelas:5]

En espérant que la modération fera cesser cette haine  :O

PS: quelqu'un a vu le pinou ???

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70724188
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 31-05-2024 à 21:50:12  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Achats ce jour :
- ARGT (Global X MSCI Argentina ETF) : $350m sous gestion (en augmentation rapide), perf sur 10 ans +12,3% / an

Au fait, toujours pas d'ETF Argentine tamponné UCITS pour nous autres pauvres européens non expatriés ?  :(

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°70724201
maximizeup
Posté le 31-05-2024 à 21:52:30  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Frer Chien vit sa vie de thalasso en thalasso , et doit bien rire derrière son écran à chaque fin de mois.

Il sait qu'il va balancer sa perf, et que ça va rager pendant 5 pages. Il se délecte en sirotant un verre de Banga et en dégustant ces Pepitos.

C'est ça la vie de millionnaire [:edhelas:5]

En espérant que la modération fera cesser cette haine :O

En effet on imagine sans problème le chien avec sa petite queue qui frétille en lisant le nombre de réactions à son tableau de l'enfer.

Message édité par maximizeup le 31-05-2024 à 22:02:56
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 21:52:30  profilanswer

n°70724204
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-05-2024 à 21:53:17  profilanswer

zeroz a écrit :

Par curiosité, combien pèse le répertoire Dossiers_frers_HFR_Bourse sur ton ordinateur ?

Arrondi au Go près [:scipion8:2]

C'est un simple fichier Excel, avec des spreadsheets (1) "Amis/Ennemis", (2) "Fichier électoral", (3) "Critiques LVMH", (4) "Critiques growth", (5) "Critiques ETF", (6) "Value Bros", (7) "Fausses pépites / vraies bouses" et (8) "Prédictions osées".

A terme, je pense sous-traiter ce genre de travail à une IA, mais il faudra qu'elle comprenne le langage particulier sur le forum, l'ironie, les memes, et la supériorité de mon stock-picking pour faire de beaux graphiques. On n'en est pas encore là, je pense.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70724221
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-05-2024 à 21:55:33  profilanswer

tiboc59 a écrit :

C'est ça la vie de millionnaire [:edhelas:5]

En espérant que la modération fera cesser cette haine :O

J'ai pas compris : ils viennent d'où les pepitos ?

---------------
^_^
n°70724240
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-05-2024 à 21:58:57  profilanswer

lapin est en vacances chez les TT
[:el patoche:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70724252
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 31-05-2024 à 22:00:52  profilanswer

Clôture QQQ GREEEN

I LOVE THIS GAME  [:le pote:1]

Message édité par SD Plissken le 31-05-2024 à 22:02:29
n°70724298
tiboc59
Posté le 31-05-2024 à 22:08:35  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai pas compris : ils viennent d'où les pepitos ?

Tu n'as pas fait des anniversaires Banga Pepito quand tu étais petit ?

C'est la madeleine de Proust de frer Chien. Ça évite qu'il s'emporte inutilement envers les rageux smicards du topic  :O

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70724308
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-05-2024 à 22:10:16  profilanswer

Ces pépitos viennent donc d'un anniversaire. Rien à voir avec ses pépitos. À chien blanc.

---------------
^_^
n°70724348
oufwid
Posté le 31-05-2024 à 22:16:02  profilanswer

Camisard, tu avais mentionné quelques entreprises japonaises (Tech et semi conducteurs pour la plupart), et tu envisageais d'y entrer avec des ETF.

Ca m'intéresse aussi, mais je n'ai rien trouvé de très satisfaisant: soit des ETF Japan génériques (et donc HS), soit des trucs ciblés croissance mais qui mélangent tout et n'importe quoi.

Tu as regardé de plus près? Tu vas plutôt faire du stock picking?

n°70724387
n0b0dy
Posté le 31-05-2024 à 22:21:53  profilanswer

L’agence de notation Standard & Poor’s abaisse la note de la France de « AA » à « AA– »

« Le déficit budgétaire de la France en 2023 a été nettement plus élevé que ce que nous avions prévu », a justifié la société américaine dans une analyse accompagnant la note, qui s’attend à ce que le déficit ne puisse revenir sous 3 % du PIB d’ici 2027.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] ce=default

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70724396
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 31-05-2024 à 22:23:11  profilanswer

Le début d'une crise à la Grecque ou y'a rien ?

n°70724415
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 31-05-2024 à 22:24:35  profilanswer

Camisard1 a écrit :

C'est un simple fichier Excel, avec des spreadsheets (1) "Amis/Ennemis", (2) "Fichier électoral", (3) "Critiques LVMH", (4) "Critiques growth", (5) "Critiques ETF", (6) "Value Bros", (7) "Fausses pépites / vraies bouses" et (8) "Prédictions osées".

A terme, je pense sous-traiter ce genre de travail à une IA, mais il faudra qu'elle comprenne le langage particulier sur le forum, l'ironie, les memes, et la supériorité de mon stock-picking pour faire de beaux graphiques. On n'en est pas encore là, je pense.

Puis-je avoir un droit de regard sur ma fiche ?  :jap:

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70724418
sereniteso​leil
Posté le 31-05-2024 à 22:24:57  profilanswer

AA - Perspective stable apparemment.  

Bruno Le Maire a osé parler très récemment d'un objectif de parvenir à l'excédent budgétaire, alors que SP (et tous les autres) ne croient déjà pas qu'on arrivera à moins de 3 % de déficit d'ici 2027

n°70724457
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-05-2024 à 22:29:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

Probable #YRR

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70724475
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 31-05-2024 à 22:32:07  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Une analyse critique de ce papier, cher Scipion* ?

*dont je découvre le retour avec plaisir et étonnement, comme quoi rien n'est jamais foutu à jamais :o

:hello: Article très mauvais, mais bon ce n’est pas étonnant de la part du Monde. L’article mélange plein d’éléments sans rapports entre eux, conjoncturels ou structurels, manifestement sans les comprendre et en espérant convaincre le lecteur qu’il y a des raisons de s’inquiéter. Par exemple :

1) L’IA est une raison de s’inquiéter, tiens donc ? Pour moi (comme pour la plupart des investisseurs pro), au contraire, l’IA s’annonce, comme internet il y a 25 ans, comme un gisement potentiel immense d’économies pour les entreprises, de gains de productivité, et de demandes et produits nouveaux. Je pense qu’à peu près personne ne pensait, il y a encore 3-5 ans, que nous en serions au niveau technologique actuel de l’IA, aussi vite.

2) En termes d’inflation aux USA, si l’inflation reste « sticky » un peu au-dessus de la cible de la Fed, c’est une situation très avantageuse du point de vue de la soutenabilité de la dette (notamment la dette publique US), dont le poids réel est rongé par l’inflation. Loin de moi l’idée que ce soit volontaire de la part de la Fed de laisser l’inflation dépasser (un peu) sa cible, mais en tout cas perso je vois cela comme positif du point de vue des équilibres macros, en sortie d’une pandémie qui a largement gonflé les dettes publiques. C’était la stratégie de la Bank of England pendant les décennies post-WW2 : une inflation élevée mais maîtrisée pour gommer l’impact de la guerre sur la dette publique. (Je ne dis pas que cela sera le cas aux USA – perso je m’attends à ce que l’inflation revienne vers la cible de la Fed en 2025.)

3) Le commercial real estate et la « crise immobilière de bureaux », c’est un problème ? Mon interprétation, c’est plutôt que les tensions (bien réelles) sur le CRE sont dues essentiellement à des facteurs structurels post-pandémie (teleworking, consommation depuis le foyer etc.), et que dans l’ensemble cette crise sectorielle a été bien digérée par le système financier (même s’il faut se méfier de ce genre de crises sectorielles, qui peuvent avoir des « mèches longues »).

4) La description de la crise bancaire de mars 2023 aux USA est très approximative : en réalité, cet épisode n’a concerné que des banques qui avaient très mal géré leur risque de taux et leur risque de liquidité. Leur disparition est une bonne nouvelle, on n’a pas besoin d’incompétents (destruction créatrice). Les banques bien gérées (type JPMorgan) n’ont aucun souci jusqu’à preuve du contraire.

5) Les taux élevés ne sont pas un « venin ». Le taux de la banque centrale c’est juste la pédale d’accélérateur / de frein sur laquelle la banque centrale appuie pour encourager / freiner l’économie, pour atteindre son objectif d’inflation. Le fait que l’économie américaine résiste bien aux hausses de taux de la Fed s’explique aisément par (a) des bilans globalement sains des ménages US (bien plus sains qu’en 2007, par exemple), (b) des gains importants sur les portefeuilles d’actifs, en lien avec des disruptions technologiques majeures, et (c) une sensibilité moins grande des consommateurs aux taux (hausse de la proportion de ménages propriétaires sans emprunt immo). Donc des facteurs positifs. Cela signifie que la Fed va devoir garder des taux élevés plus longtemps pour ramener l’inflation vers sa cible. Ce n’est pas un souci.

6) Les prêts privés arrivent comme un cheveu sur la soupe dans l’article. Pourquoi l’émergence / l’expansion de nouveaux mécanismes de financement serait-elle un problème ? Au contraire, d’un point de vue de la stabilité financière, tout ce qui peut multiplier / diversifier les sources de financement, les mettre en concurrence, permet (a) de diversifier les risques et (b) d’accélérer la croissance potentielle.

7) C’est complètement con de dire que « ce marché est asymétrique », qu’ « il n’y a pas de potentiel à la hausse comme pour les actions ». Ben oui, c’est un prêt, ce n’est pas une action. C’est quoi le problème ?

8) Idem, le private equity c’est très bien, cela diversifie les sources de financement, cela booste la croissance dans des économies largement matures. Qu’il y ait une bulle éventuelle pourrait se discuter mais ce n’est pas fait dans l’article.

9) Le fait que bcp de technos / start-ups, cotées ou non, n’aient pas retrouvé leur niveau de 2021, invalide précisément l’une des thèses de l’auteur – l’existence d’une bulle. C’est au contraire le signe d’un marché sain, qui globalement continue de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie, même s’il peut y avoir des bouillonnements sectoriels (type IA).

10) Ce n’est pas vrai de dire que les indices boursiers sont uniquement portés par Nvidia. Mon portefeuille avec 1200 lignes a 1% de Nvidia et il se porte très bien.

11) S’inquiéter simultanément pour une inflation persistante et un fort ralentissement économique aux USA est illogique : l’inflation US n’est sticky aux USA que grâce à la force du consommateur américain.

12) C’est absolument faux de dire que cette analyse « ne prend en compte aucun choc extérieur » : les conflits en Ukraine et au Proche-Orient sont bien pricés par le marché, qui désormais s’en fiche, essentiellement, et à raison (parce qu’ils n’impactent pas les perspectives de profitabilité de la plupart des grandes entreprises). Idem, l’élection possible de Trump est bien pricée par le marché, qui considère que c’est un événement essentiellement neutre pour la valorisation des entreprises. Le journaliste se pense plus malin que le marché, alors que de toute évidence ce n’est pas du tout le cas.

Bref, on peut vraiment se dispenser de la lecture de tels articles. Le Monde devrait demander à ses journalistes politiques d’écrire des articles sur des sujets politiques, et recruter des journalistes économiques pour écrire des articles sur des sujets économiques. La simplification nécessaire à des articles vulgarisant l’économie pour un large public demande une forte expertise économique – pas de l’amateurisme teinté de biais idéologiques et mercantiles (on vend mieux du papier en annonçant des orages terribles qu’en décrivant une réalité plus complexe mais moins excitante).

Message cité 2 fois
Message édité par Camisard1 le 31-05-2024 à 22:41:35

---------------
n°70724509
evildeus
Posté le 31-05-2024 à 22:38:31  profilanswer

Joli V du Nasdaq :sol:

n°70724582
50kmh
Posté le 31-05-2024 à 22:50:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

rien, au pire quelques corpos dont le rating est lié qui passeront sous AA- et seront plus HQLA mais osef

n°70724613
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-05-2024 à 22:54:49  profilanswer

evildeus a écrit :

Joli V du Nasdaq :sol:

De tout le marché US tu veux dire ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70724654
TubeMap
Posté le 31-05-2024 à 23:00:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

L’agence de notation Standard & Poor’s abaisse la note de la France de « AA » à « AA– »

« Le déficit budgétaire de la France en 2023 a été nettement plus élevé que ce que nous avions prévu », a justifié la société américaine dans une analyse accompagnant la note, qui s’attend à ce que le déficit ne puisse revenir sous 3 % du PIB d’ici 2027.

La même note que la République Tchèque  [:breizhodrome:9]

n°70724828
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 31-05-2024 à 23:29:37  profilanswer

arkeod a écrit :

De tout le marché US tu veux dire ?

Non, les autres secteurs étaient dans le vert.

n°70724875
PierreQuiR​ouIe
Posté le 31-05-2024 à 23:39:08  profilanswer

Camisard1 a écrit :

:hello: Article très mauvais, mais bon ce n’est pas étonnant de la part du Monde.

Article très mauvais qui va nourrir Chatgpt pour que les journalistes du monde puissent dire que l'IA c'est nul et ainsi justifier leur propre existence  [:madame_de_galles:5]

---------------
Mon portefeuille
n°70724899
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-05-2024 à 23:46:26  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Non, les autres secteurs étaient dans le vert.

SP500 a exactement la même hausse en fin de séance.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70724924
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 31-05-2024 à 23:52:47  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pffff les fameuses baisses de fin de mois juste pour flinguer la perf :(

Comme à chaque fois [:muskmusk:7]

n°70724943
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 31-05-2024 à 23:58:34  profilanswer

Ce retournement des indices US  [:implosion du tibia]  

Une explication ?

n°70724959
Glouglouto​n
Posté le 01-06-2024 à 00:04:34  profilanswer

A mi m mi A bonsoir

n°70724964
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 01-06-2024 à 00:05:40  profilanswer

Bilan Mai 24

CTO Fortu +5,10%
PEA +5,34%
PEA-PME +5,31%

TR CTO -0,75%

Degiro CTO +9,68%

n°70725015
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 01-06-2024 à 00:18:30  profilanswer

arkeod a écrit :

SP500 a exactement la même hausse en fin de séance.

Le SP500 est blindé de tech et tous les secteurs ont accéléré à la hausse. Mais ils étaient déjà dans le vert depuis l'ouverture.

no_gods a écrit :

Ce retournement des indices US  [:implosion du tibia]  

Une explication ?

Baisse irrationnelle de la tech rapidement rachetée.  [:scipion8:3]
Si tu veux tout savoir XLK a rebondit fortement sur sa MM50. Mais ça doit être une [:danid789:6].

Message édité par SD Plissken le 01-06-2024 à 00:37:27
n°70725034
evildeus
Posté le 01-06-2024 à 00:31:46  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Dezoom frero, je vise 150 ou rien [:babouchka:8]

Je voulais pas te mettre le mouron :)

n°70725077
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 01-06-2024 à 00:52:06  profilanswer

Aaaah. Je suis enfin dans le tableau de Scipion  :D

LQQ bro for life. 40k dessus. All-in. Le miyon à 67 ans sinon la muerte.

n°70725090
lesgensdur​eseau
Posté le 01-06-2024 à 01:01:36  profilanswer

Glouglouton a écrit :

A mi m mi A bonsoir

[:micheline_tchoutchou1:7]

n°70725108
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2024 à 01:15:19  profilanswer

clem3nt a écrit :

Les mecs qui reçoivent des notifications de réponse 18 ans plus tard
Même pas une erreur, même pas un troll, une vraie réponse argumentée  
Ça m'arrive sur des forums où je recherche un titre de chanson passé à la TV ou dans une pub, ça restaure ma foi en l'humanité, qui pourtant disparaît à la lecture du DT politique :o

C'est encore plus cocasse quand tu te rends compte après coup que tu as répondu à... un de tes propres post avec un vieux pseudo X années plus tôt.

Déjà arrivé plus d'une fois sur des questions techniques  :sweat:  

C'est nettement plus plaisant quand tu retrouves la réponse et que pareil, tu t'aperçois que c'est toi qui avait donné la réponse.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70725110
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-06-2024 à 01:19:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Le pays est déjà fin cuit, on est déjà mort mais simplement Ken Mihari n'est pas encore venu nous le dire.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70725223
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-06-2024 à 05:53:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mozart de la Finance.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17593  17594  17595  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)