| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2024 à 11:16:02 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 11:15:00 ![]() ![]() |
Chips |
MonsieurPoney | Content d'être bien investi, mais jaloux des lqqq |
mimidouxe | quelqu'un a des actions AI chez BOURSEDIRECT ? car j'ai bien recu les coupons mais les actions "gratuites" non ! les quantités n'ont pas bougées ... ? cela va intervenir plus tard ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-05-2024 à 12:09:50 |
mimidouxe |
|
cisko |
vend le rachat peut très bien tomber à l'eau & induire un -30% Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-05-2024 à 12:21:23 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 12:20:42 ![]() ![]() |
cisko |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
nicolaki |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
TechVal |
|
evildeus |
|
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | vous avez aimé l'Ukraine ? vous allez adorer Taiwan...
|
Salverius | Hello à tous,
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 23-05-2024 à 13:34:14 |
n0b0dy |
Cheval 2 3 |
|
burnout62 | Qui reprend du Nvidia ? Je pense doubler ma ligne (1 à 2 actions) dans l'aprem --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin |
|
cisko |
|
nicolaki |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cheval 2 3 | Sur AI, BoursoBank ne m'a versé que le div des actions non primées. Pour les autres, je n'ai reçu que la prime. Vous aussi ? |
JB0660 |
|
Glouglouton | Les actions gratuites Air liquide c'est du tout bénef
Message édité par Glouglouton le 23-05-2024 à 14:33:15 |
kenshirooo |
|
evildeus | ATH PV |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Les consommateurs americains voudraient une inflation de 0,2% / an, bien plus basse que la cible de la Fed (2%).
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
TechVal |
|
ramsesmeu French speculator | Bagger NVDA +110%. Tout en sachant que je ne souhaitais pas acheter la valeur car trop chère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |