| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Gauteng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:23:57 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
serenitesoleil |
Brillant, juste le "karim" que je n'apprécie pas, pour le reste c'est très bon. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-04-2024 à 21:07:05 |
serenitesoleil |
|
mlon la frite c'est la fete | Il me semble avoir lu que Fitch laissait le aa- intact. --------------- ^_^ |
Gauteng |
|
Kiks |
Gné ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
JC-31 |
|
pinpoy | Bonsoir, vous pouvez me confirmer que le tracker nasdaq 100 amundi LU1829221024 cote en euro mais ce n'est pas un hedge au taux de change
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 02-04-2024 à 22:03:11 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 22:02:16 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
as253 Loucheur averti |
JC-31 |
|
-Patrick- |
SD Plissken Greed is good |
|
ramsesmeu French speculator | Après des années de stagnation et d'illusions perdues, je sens qu'est enfin venu le temps de l'Argent |
|
Modération | Posté le 02-04-2024 à 22:46:39 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
C'est exact, modulo la CSG/CRDS auxquelles le frontalier français assuré en Suisse n'est pas soumis. Donc 10 % en moins. https://www.allo-declaration.com/bl [...] uits-a-7-5 Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 02-04-2024 à 23:02:40 |
chapichapo31 | Il se passe quoi du coup avec le nouveau EWLD? Message cité 3 fois Message édité par chapichapo31 le 02-04-2024 à 23:38:38 |
Cheval 2 3 |
À ma connaissance il ne se passe rien de particulier, mais je n'ai pas encore essayé d'en acheter de nouvelles parts chez Bourso. Message édité par Cheval 2 3 le 02-04-2024 à 23:40:52 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 02-04-2024 à 23:43:06 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
LooKooM Modérateur |
Alors nous sommes d'accord. Encore mieux en étant EN Suisse toutefois, je ne comprends pas ton point. Message édité par LooKooM le 03-04-2024 à 00:05:26 |
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
coucouriste |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 03-04-2024 à 00:56:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour ceux qui se rappellent de la pépite Canoo
https://techcrunch.com/2024/04/01/c [...] et-in-2023 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Ascio |
|
Ascio |
Un jour tu comprendras peut-être (ou pas) que tu vis littéralement dans un microcosme. |
LooKooM Modérateur |
|
Pzu | Bon du coup si la France devient si invivable, on s'expatrie dans quel pays pas trop alakon pour assister au last-stage capitalism et vivre de ses Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-04-2024 à 03:06:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |