Belisarios a écrit :
Inscrit a l'AG LVMH le 18 avril le matin et DIOR l'après midi . Est-ce que ya double Kdo ça c'est la question que je me pose . Je serai aussi a celle de Loreal du 23 avril pour renouveler mon stock de crème hydratante . Malheureusement pas la pour celle d'Hermès qui nous avait offert un petit plateau à thé très dispensable l'an dernier mais avec une valeur faciale de 150 balles tout de même .
|
LVMH = Si vous êtes au porteur, Pour pouvoir assister à l’Assemblée générale, vous devez demander à votre intermédiaire financier, de vous procurer une carte d’admission à votre nom à partir du 27 mars. Celui-ci transmettra alors à Uptevia votre demande de carte d’admission (toujours accompagnée d’une attestation de participation, confirmée à J-2, ouvrés). La carte d’admission sera établie par Uptevia qui vous l’adressera par courrier.
Boursorama = Nous faisons suite à votre email du 27/03/2024 relatif à votre participation à l'Assemblée Générale de la valeur LVMH.
Nous vous informons que vous avez la possibilité d'éditer en ligne et gratuitement une attestation qui répertorie les titres détenus au comptant sur votre compte titres.
Cette dernière vous permettra de vous rendre aux Assemblées Générales des valeurs que vous détenez (votre attestation doit être éditée au plus tôt 48 heures en jours ouvrés avant la date de l'AG en question).
Elle est disponible depuis votre espace client depuis l'onglet "Mes Services" puis "Mes documents" ensuite " Attestations".
Je suis étonné de la réponse de Boursorama, je viens à l'AG avec mon petit papier édité sur le site de Boursorama, sans prévenir personne ? Vraiment ?