| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:46:11 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est ça oui, t'aimerais bien planquer le truc hein Message édité par Nirwan le 01-03-2010 à 23:10:56 |
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:49:36 ![]()
|
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Dorianet |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 01:32:08 ![]() ![]() |
freeza01 | ils seront fiers de toi quand ils recevront la visite de l'huissier Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 02-03-2010 à 06:09:10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dorianet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 09:33:55 ![]() non mais c'est pas comme ci il gagnait en Bourse |
StK- |
Message édité par StK- le 02-03-2010 à 10:01:52 |
freeza01 | quels sont les supports et résistances du cac40 ces temps ci ? (et comment ça se calcule ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
amphor | Salut,
|
AirbaT Connection timed out |
|
kikidonc | Toutes mes lignes au vert, ca fait plaiz |
freeza01 | ma seule ligne rouge est la ligne de BX4 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | Ouaip , LVMH cartonne bien |
freeza01 | pour le luxe, j'avais entendu une théorie en plein coeur de la tempête financière sur france info, qui tenait la route. Le luxe cartonnait déjà pour plusieurs raisons.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- | je crois que je vais bientôt prendre du bx4 Message édité par Ryu- le 02-03-2010 à 12:57:17 --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
as253 Loucheur averti | ya pro-at aussi où tu as des membres qui touchent en analyse technique |
StK- |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | ha j'avais mis un ordre de vente à 20.095 sur Peugeot il est passé!
Message cité 1 fois Message édité par M3tatek le 02-03-2010 à 13:59:33 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nhemles Mort aux assistés |
|
mushroom043 | Quand y'a des coups à faire j'use meme mon découvert autorisé moi ^^ |
cocacolalight |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |