| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:51:26 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Dorianet |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Dorianet |
|
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Nirwan perdu? double la mise! |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 18:01:01 ![]() tain les vaches |
damtoul Un boulot! | Absent 1h pour finir de tailler ma vigne vierge, je reviens et paf 2 pages de grosse poilade!!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dorianet |
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Si tu raconte autant de connerie IRL que sur HFR, ça vaut pas vraiment la peine que je me déplace... --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
Dorianet |
|
erulio |
|
Dorianet |
|
freeza01 | C'est le Moundir du cac40 ce type --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Dorianet |
|
newportable Laboris gloria Ludi | blablablabla --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Dorianet |
|
as253 Loucheur averti | je pense que l'arrivée des modos s'impose vraiment là |
mushroom043 | P'tain , magique j'aurais jamais du partir du boulot j'ai jamais vu une crise de gangsterisme sur un forum. |
jameson | Ou de trollisime ? J'ai un doute. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Hey mais Dorianet, si dans chaque thread où tu passes, tu dis des trucs qui tiennent pas la route, t'étonnes pas qu'on se foute de toi. Ta liste d'ennemi doit être plus épaisse que le dernier BHL.
|
mushroom043 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 02-03-2010 à 19:04:12 ![]() Multiples alertes sur le topic, on ferme en attendant la relecture et les probables sanctions. |
Modération | Posté le 03-03-2010 à 16:57:40 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Cool |
freeza01 | merci bien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |