| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:59:11 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
as253 Loucheur averti | cool |
AirbaT Connection timed out | Yiiiipaaaa !
|
freeza01 | pour fêter ça:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StK- | Argg, c'était long.
|
nhemles Mort aux assistés | On a quand même bien attendu WS avant de savoir quoi faire Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-03-2010 à 17:06:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
Ok c'est super moche J'ai choisi comme "risque" une perte de 1000 euros. Partant de là, j'ai donc choisis un TCALL qui se désactive pour -10% sur le CAC. Je n'ai pas tenu compte de la valeur temps, ni de l'elasticité du turbo. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 03-03-2010 à 17:13:08 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:09:01 ![]() ![]() |
stephane75001 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est pas un mauvais bougre Dorianet, il a juste été poussé à bout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:29:52 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
babboss92 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2010 à 17:50:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sire de Botcor Armorican way of life | nouvel article de polio : http://julien-jarmoszko.blogspot.com/
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wiiip Pseudo-lurkeur |
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 03-03-2010 à 18:10:13 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 03-03-2010 à 18:16:56 |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 03-03-2010 à 18:24:01 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
|
cocacolalight |
damtoul Un boulot! | Ah! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
chris_hunter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |