| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:53:07 ![]() ![]() |
freeza01 |
pas revendu, pas perdu
c'est pas ce que je voulais dire Mon point est que j'ai joué la majorité de mon capital compte titres en BX4, alors que j'aurais du placer cette majorité en MT ou LT. Ce n'est pas la perte qui m'ennuie, c'est que cette ligne est bloquée, et que je ne peux pas investir dans du plus solide en attendant. Et que je vois passer des opportunités que je dois laisser filer pour le moment (et je pense que cette ligne reviendra verte à terme, mais en me donnant des peanuts). Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 04-03-2010 à 11:05:06 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sire de Botcor Armorican way of life | 5*51=254.95 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:17:21 ![]() je compati |
Je@nb Kindly give dime |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 04-03-2010 à 11:22:42 |
AirbaT Connection timed out |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:21:39 ![]() |
damtoul Un boulot! | AH ouais bonne opération en effet : tu es rentré au plus haut d'un retracement dans un trend baissier. J'en ai déjà fait des comme ça c'est toujours un bon plan pour maximiser ses pertes. Conseil du jour : Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 04-03-2010 à 11:25:44 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kikidonc |
|
Ark77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:29:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:33:57 ![]() |
kikidonc | Ceux qui sont chargés en BX4, vous êtes sur quel horizon ? Court / Moyen ?
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Merci pour ces infos. Il va falloir que je m'intéresse un peu à l'AT ... Ce n'est peut être pas si "Mme Soleil" pour du MT. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:52:16 ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hum, ok ok ...
Oui, le but serait, si possible, de se prémunir de faire des grosses boulettes. |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 04-03-2010 à 12:27:29 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
mushroom043 | Petite incursion green , je crois au 3900 si bonnes stats demain ( mêmes truquées ça me va |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:46:48 ![]()
|
StK- | Chez binck, y'a certains turbos que je trouve dans la recherche, mais le carnet d'ordre ne s'affiche pas, quelqu'un sait pourquoi ? 4507z par exemple |
freeza01 | Décès de Jacques Marseille ce matin.
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- |
Message édité par StK- le 04-03-2010 à 15:15:51 |
mattgiver joueur de bouse | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] 100304ARTF IG00510-la-grece-emprunte-5-milliards-d-euros-sur-les-marches-.php
|
|
mattgiver joueur de bouse | La Grèce souhaitait lever seulement 5 milliards, à priori en fin de journée ce sera 4 X plus ! Elle est où l'inquiétude des investisseurs .. Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-03-2010 à 15:10:30 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Sur Binck la cotation du NYSE a déjà démarré |
mushroom043 | Oui bug ça a ouvert green |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |