| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 16:45:23 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 23-02-2024 à 16:54:04 --------------- Dura lex, sed lex |
f4c3 |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Glouglouton | Mes actions Européennes qui sauvent encore une fois mon portefeuille |
doudou5 ACA a vaincu | Faut vraiment que le cac rush les 8000 pour faire rager les politiques des extrêmes |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton | Si seulement jpouvai acheter un peu de stock pour tirer notre cac vers le Hautttttt
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 17:24:57 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
Il a surtout un gout bizarre pour les Small, qu'elles soient US ou Europe, ainsi que pour l'EM. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-02-2024 à 17:32:50 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 23-02-2024 à 17:34:43 |
L’entreprise est en croissance (molle pour le moment) et perd de l’argent. On nous promet des lendemains qui chantent avec une forte hausse du CA à partir de 2025 et de la profitabilité. J’ai déjà vu ça… Je ne suis pas capable de déterminer l’avantage concurrentiel de la boîte sur les produits qu’ils proposent (ils semblent avoir quelques clients prestigieux). L’action me semble un proxy pour les investisseurs français en PEA pour surfer sur la hype AI du moment, même si je ne vois pas trop le lien avec le business de la boîte. La comparaison entre 2CRSI et SMCI sur le forum Bourso me fait rire (ya juste un rapport 500 entre leurs capitalisations). Bref, c’est très spéculatif. A déconseiller a priori pour un investissement de long-terme, mais pour jouer ça devrait rester volatil un bon moment… Je ne vends pas mais ne renforce pas. Message édité par Camisard1 le 23-02-2024 à 17:38:23 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
kemenvert | Dans le genre gros pigeonnage sur les very smalls il y a l'introduction en bourse de Forsee Power à plus de 7€ la part, maintenant à peine 2€ |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 23-02-2024 à 17:38:46 |
oufwid |
|
evildeus |
|
f4c3 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Drizzt |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Je rentre sur Beneteau sinon, pari fou d'un retrait de cote pour une boite deep value à 4x les résultats. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | le SP500 est déjà très tilté vers le facteur growth, pour moi un point positif des small est de me diversifier factoriellement. Et oui globalement patrimoine quasi 100% actions (dont un peu de levier large caps avec UPRO). Pour moi avoir des small relève d'une sage diversification (pas en stock picking après avoir lu l'investisseur intelligent, mais avec un ETF de milliers de lignes). Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 23-02-2024 à 18:04:16 |
LooKooM Modérateur |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Cela dit, il y a small cap et small cap. Pour AVUV, la capi moyenne est de 3,3 milliards $, c’est vachement gros pour une « small » cap.
tdu |
Message édité par tdu le 23-02-2024 à 18:18:59 |
Glouglouton |
|
LooKooM Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 23-02-2024 à 18:51:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belisarios |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |