| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 12:20:11 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-02-2024 à 12:28:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Two Rothschild Bank Clans Fight Over Clients, Power and the Family Name
Message édité par free-riders le 20-02-2024 à 12:28:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Pourquoi n'as-tu pas du asml ou du air liquide si rien ne peut faire baisser le cours, ni même le dividende ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 12:51:18 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 13:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 13:12:49 ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
ouch j'avais soldé ma ligne le 18DEC23, ce timing parfait Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-02-2024 à 13:36:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Air Liquide, voyage au bout de l'ennui lucratif
Message édité par free-riders le 20-02-2024 à 13:44:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Personne ne joue la martingale "CONSTELLATION SOFTWARE INC. " ici ?
evildeus |
|
Miles_Teg91 | On bosse dur pour vous
Message édité par Miles_Teg91 le 20-02-2024 à 13:50:06 --------------- Votre bracelet personnalisé |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
wintrow |
|
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les fameux puits à hydrogène --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Chips |
|
lapin |
|
serenitesoleil |
0,5 % de dilution alors que toi petit porteur au nominatif tu as pris 10 %, les gros institutionnels sont baisés car il faut détenir moins de 0,5 % de la société pour avoir les actions gratuites, les spéculateurs sont baisés également car ils perdent un avantage comparatif de 5 % par an, c'est un énorme avantage fait aux petits porteurs fidèles qu'il se mettent au nominatif. C'est ultra rentable sur une telle société solide et qui suit au minimum l'inflation. AI en nominatif c'est un des très rares cas au monde où le petit porteur fidèle a un avantage comparatif sur tout le reste, et en pea il bénéficie même de l'enveloppe pea pour une société internationale solide et en croissance. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 20-02-2024 à 14:35:08 |
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas j'apprécie de recevoir mes coupons Ou du jour
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 14:49:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 14:54:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 15:15:12 ![]()
|
jojolefritedu63 |
|
ramsesmeu French speculator | ServiceNow et put QQQ dans la besace à l'instant |
ramsesmeu French speculator |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-02-2024 à 15:46:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton |
|
evildeus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Cette chute de Nvidia , les résultats ne sortent pourtant que demain … Message cité 4 fois Message édité par fajitasss le 20-02-2024 à 15:59:05 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |