| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 09:59:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 09:59:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
f4c3 | L'ordre est passé ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 10:16:24 ![]() |
jojolefritedu63 | Renforcement à la hausse ce jour de RIBER.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 20-02-2024 à 10:33:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Karma-design |
1. Les dividendes ne sont pas un DAB, sauf le jour de la distribution : déjà discuté X fois, et tu n'as toujours pas compris la différence.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 10:39:15 ![]() |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 10:39:15 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 10:59:09 ![]()
|
kmara2 | Fortuneo
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 20-02-2024 à 11:06:31 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leamAs на зарееее |
|
nicotchtch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc |
Karma-design | Ok alors explique moi pourquoi je n'ai pas le meme résultat dans ces deux scénarios:
Tu fais toujours le meme pseudo-raisonnement au jour J qui ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-02-2024 à 11:36:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
blinkfan70 |
blinkfan70 | Par contre quand les dividendes tombent ça permet d’acheter du CW8 sans vendre d’action --------------- Dura lex, sed lex |
Karma-design |
Tu mélanges absolument tout là. Je n'ai jamais dit que les dividendes enrichissent, je dis qu'elles ne sont pas neutres pour l'entreprise et l'actionnaire (contrairement aux actions gratuites d'Air Liquide qui elles n'ont AUCUN impact si issues d'une dilution).
C'est un peu le principe de chienBlanc : avoir tort, ne jamais bouger de position et relancer le débat dans lequel il a tort tous les X mois/semaines. cf louchage, cf dividendes, etc Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-02-2024 à 11:39:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
glandoll |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cisko |
|
Karma-design |
C'est pas parce que tes explications ne convainquent pas qu'on ne te comprend pas hein. On te comprend très bien et ce que tu dis est faux, ou au mieux très très simpliste (donc pourrait etre à peu près vrai seulement sous certaines hypothèses que tu n'explicites pas).
Les dividendes c'est carrément de l'écrémage. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 20-02-2024 à 11:59:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
glandoll |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-02-2024 à 12:03:34 |
lapin |
|
cisko |
Message édité par cisko le 20-02-2024 à 12:09:40 |
jojolefritedu63 |
Message cité 1 fois Message édité par jojolefritedu63 le 20-02-2024 à 12:17:46 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le retour du sujet dividendes et actions gratuites de AI --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru | Nouvelles rumeurs de consolidation XXL dans l'automobile européen : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -cheap-evs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |