Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17285  17286  17287  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70092120
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 09:15:48  answer

Reprise du message précédent :

nicolaki a écrit :

Tu vends to QQQ3 ?

Je voulais attendre le 21 pour NVIDIA.
Histoire de pas avoir de regret.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 09:15:48  profilanswer

n°70092149
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2024 à 09:20:28  profilanswer

nicolaki a écrit :

Tu vends ton Q ?

[:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70092153
lapin
Posté le 13-02-2024 à 09:20:39  profilanswer

maximizeup a écrit :

À propos du 7, assez d'accord mais :
- on est d'accord qu'ils font du meilleur matos que leurs concurrents ?  
- les gamers les ont quand même suivi et continuent de les suivre dans leur politique de prix

Pas tout à fait, oui nVIDIA est premier et plus puissant( pour combien de temps encore!!??) sur le Ray Tracing et l'IA, Mais les joueurs jouent encore essentiellement en Rasterisation hors AMD est un peu plus performant en Rastérisation que nVIDIA.
À tel point que la AMD RADEON RX-7800 XT est beaucoup plus puissante en Rasterisation que la nVIDIA Geforce RTX-4080 et je ne parle même pas de la AMD RADEON RX-7900.

Si les clients sont trop stupide pour ne pas se rendre compte qu'ils se font voler par nVIDIA c'est pas mon problème c'est le leurs.
Bon AMD à suivit nVIDIA sur les prix, mais Intel ainsi que le chinois Moore Threads sont en embuscade tellement nVIDIA et AMD sont horriblement cher.

nVIDIA c'est quoi:

1/- des prix absolument délirant que les clients suivent comme de gros moutons qui vont à l'abattoirs.
2/- des Technologies Propriétaires hors de prix non-justifier qui se fond défoncer par AMD parce qu'AMD est Open Source et sans licence, qui à dit G-Sync.
3/- les chieurs et pisseurs de codes des studios développement de jeu vidéos ne savent pas optimiser leurs programmes de jeux vidéos, les Conseils d'administration des éditeurs et développeur de jeux vidéos exigent que le jeu vidéo en cours de développement sorte pour le Précambrien voir pour l'Hadéen et on s'en fout si le jeux vidéos sort avec des bugs et rame comme pas permis sur une nVIDIA Geforce RTX-4090 pas grave nVIDIA sort cette grosse chiasse de DLSS et DLSS 2.0 et que si ta CG est pas un RTX-40x0 tu n'auras pas le DLSS 3.0, mais que tu auras une partie du DLSS 3.5 si tu as un RTX-30x0.
4/- du RTX qui met la Carte Graphique à genoux avec 19 images par seconde, pire en Path tracing ben pas grave les joueurs jouerons avec le DLSS mais comme le DLSS 2.0 est tout pourrit alors faut sortir le DLSS 3.0 sauf que le DLSS 3.0 n'est comme par hasard compatible qu'avec les RTX-40x0 et supérieurs

J'vous rappelle qu'avec ses conneries d'interpolateurs on nous fait passer de la 1440P voir 1080P pour de la UHD dégueulasse et moche avec tout pleins d'artefact et en plus ça augment l'input lag, alors sur moniteur de 30 pouces et moins ça passe mais pas sur Téléviseur de 55 Pouces.

Là où j'achetais une carte graphique dans les 370€ grand maximum tous les 3 et demi à 4 ans avant la AMD RX-VEGA56, ben ça fait depuis 2017 que j'ai encore ma AMD RADEON RX-VEGA56, car les constructeurs de GPU et de carte graphique se foutent outrageusement de ma gueule bon y a aussi les éditeurs et développeur de jeux vidéos qui eux aussi se foute outrageusement de ma gueule depuis environ les années 2000.
L'inflation à bon dos, mais tant que pour jouer à des jeux vidéos nuls à chier sur PC, il faut dépenser 900€ et plus pour pouvoir enfin jouer en UHD voir en 8K sans connerie à la DLSS et FSR et XeSS et autres interpolateurs d'image à la con, alors j'estimerais que les Fabricants de GPU et de Cartes Graphique ne veulent pas de mon pognon.

À cause d'eux et de leurs tarifs prohibitifs ça fait sept ans que je n'ai pas acheté de nouvelles cartes graphiques, et à cause de lors connerie c'est encore partie pour un ou deux ans de plus, Génial !!!!

n°70092174
kmara2
Posté le 13-02-2024 à 09:23:17  profilanswer

Le jour où je décide de rentrer en LQQ  [:mazin:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70092290
Zilian
Posté le 13-02-2024 à 09:40:34  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je viens rarement à Paris. Quand j'atterris à Roissy je prends directement le TGV pour Montpellier et la Civilisation. En plus je ne suis vraiment pas social, à part avec ma copine qui me sert d'interface avec le monde. Vous pouvez aussi organiser une kimouss sans moi, hein.

PS : En revanche, sur le long-terme je n'exclus pas d'organiser chez moi en Aveyron (où je suis plus sociable) un weekend de rencontres sur le thème de l'investissement, agrémenté d'activités nobles type canoë-kayak, vol de drone, Diplomatie, échecs et gastronomie aveyronnaise. Mais pour ça il faudrait que toutes les conditions soient réunies - du temps libre, portefeuille bien vert, etc - objectivement pas sûr que ça arrive avant ma retraite. Mais s'il y a suffisamment de candidats enthousiastes je pourrais l'envisager un jour (je ne promets rien).

Avec plaisir, quel est ton elo en blitz ?

n°70092534
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2024 à 10:13:41  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je viens rarement à Paris. Quand j'atterris à Roissy je prends directement le TGV pour Montpellier et la Civilisation. En plus je ne suis vraiment pas social, à part avec ma copine qui me sert d'interface avec le monde. Vous pouvez aussi organiser une kimouss sans moi, hein.

PS : En revanche, sur le long-terme je n'exclus pas d'organiser chez moi en Aveyron (où je suis plus sociable) un weekend de rencontres sur le thème de l'investissement, agrémenté d'activités nobles type canoë-kayak, vol de drone, Diplomatie, échecs et gastronomie aveyronnaise. Mais pour ça il faudrait que toutes les conditions soient réunies - du temps libre, portefeuille bien vert, etc - objectivement pas sûr que ça arrive avant ma retraite. Mais s'il y a suffisamment de candidats enthousiastes je pourrais l'envisager un jour (je ne promets rien).

Montpellier et l'Aveyron sont plus près pour moi que Paris :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°70092661
kenshirooo
Posté le 13-02-2024 à 10:30:14  profilanswer

lapin a écrit :

Pas tout à fait, oui nVIDIA est premier et plus puissant( pour combien de temps encore!!??) sur le Ray Tracing et l'IA, Mais les joueurs jouent encore essentiellement en Rasterisation hors AMD est un peu plus performant en Rastérisation que nVIDIA.
À tel point que la AMD RADEON RX-7800 XT est beaucoup plus puissante en Rasterisation que la nVIDIA Geforce RTX-4080 et je ne parle même pas de la AMD RADEON RX-7900.

Si les clients sont trop stupide pour ne pas se rendre compte qu'ils se font voler par nVIDIA c'est pas mon problème c'est le leurs.
Bon AMD à suivit nVIDIA sur les prix, mais Intel ainsi que le chinois Moore Threads sont en embuscade tellement nVIDIA et AMD sont horriblement cher.

nVIDIA c'est quoi:

1/- des prix absolument délirant que les clients suivent comme de gros moutons qui vont à l'abattoirs.
2/- des Technologies Propriétaires hors de prix non-justifier qui se fond défoncer par AMD parce qu'AMD est Open Source et sans licence, qui à dit G-Sync.
3/- les chieurs et pisseurs de codes des studios développement de jeu vidéos ne savent pas optimiser leurs programmes de jeux vidéos, les Conseils d'administration des éditeurs et développeur de jeux vidéos exigent que le jeu vidéo en cours de développement sorte pour le Précambrien voir pour l'Hadéen et on s'en fout si le jeux vidéos sort avec des bugs et rame comme pas permis sur une nVIDIA Geforce RTX-4090 pas grave nVIDIA sort cette grosse chiasse de DLSS et DLSS 2.0 et que si ta CG est pas un RTX-40x0 tu n'auras pas le DLSS 3.0, mais que tu auras une partie du DLSS 3.5 si tu as un RTX-30x0.
4/- du RTX qui met la Carte Graphique à genoux avec 19 images par seconde, pire en Path tracing ben pas grave les joueurs jouerons avec le DLSS mais comme le DLSS 2.0 est tout pourrit alors faut sortir le DLSS 3.0 sauf que le DLSS 3.0 n'est comme par hasard compatible qu'avec les RTX-40x0 et supérieurs

J'vous rappelle qu'avec ses conneries d'interpolateurs on nous fait passer de la 1440P voir 1080P pour de la UHD dégueulasse et moche avec tout pleins d'artefact et en plus ça augment l'input lag, alors sur moniteur de 30 pouces et moins ça passe mais pas sur Téléviseur de 55 Pouces.

Là où j'achetais une carte graphique dans les 370€ grand maximum tous les 3 et demi à 4 ans avant la AMD RX-VEGA56, ben ça fait depuis 2017 que j'ai encore ma AMD RADEON RX-VEGA56, car les constructeurs de GPU et de carte graphique se foutent outrageusement de ma gueule bon y a aussi les éditeurs et développeur de jeux vidéos qui eux aussi se foute outrageusement de ma gueule depuis environ les années 2000.
L'inflation à bon dos, mais tant que pour jouer à des jeux vidéos nuls à chier sur PC, il faut dépenser 900€ et plus pour pouvoir enfin jouer en UHD voir en 8K sans connerie à la DLSS et FSR et XeSS et autres interpolateurs d'image à la con, alors j'estimerais que les Fabricants de GPU et de Cartes Graphique ne veulent pas de mon pognon.

À cause d'eux et de leurs tarifs prohibitifs ça fait sept ans que je n'ai pas acheté de nouvelles cartes graphiques, et à cause de lors connerie c'est encore partie pour un ou deux ans de plus, Génial !!!!

Je me suis demandé si on était sur le topic PC gaming en voyant ce post... mais non...
Comment dire, le gaming n'est plus le focus du Core Business de Nvidia ni le moteur de sa croissance comme tu peux t'en douter... Après j'ai vu le pseudo et je me suis rappelé les posts sur le topic OLED :o

n°70092713
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2024 à 10:38:28  profilanswer

C'est ROUGE  [:benriach:1]  
Qui renforce ?  [:luyance1840:6]  
Qui a peur ?  [:max evans]  
Qui surveille les 3800 ?  [:gu m:1]

---------------
n°70092754
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 10:46:00  answer

Relevez vos STOPS

https://www.nicolascheron.fr/assets/nicolas-cheron-assis.png

n°70092772
Glouglouto​n
Posté le 13-02-2024 à 10:48:25  profilanswer

Je prendrai bien un peu de DSY mais j'ai pas de sous
#povr

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 10:48:25  profilanswer

n°70092805
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 13-02-2024 à 10:52:09  profilanswer

Combien de clubs gagnés aujourd'hui mes loulous ?

n°70092812
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-02-2024 à 10:52:50  profilanswer

clem3nt a écrit :

Club poulet me concernant

---------------
n°70092877
-Patrick-
Posté le 13-02-2024 à 11:01:36  profilanswer

lapin a écrit :

Pour information tant que ma CG est un AMD RADEON RX-VEGA56 que ce soit sous Windows 10 ou dans les jeux vidéo je suis limité à 4096*2160 ou 3840*2160 car la sortie HDMI 2.0b de la RX-VEGA56 limite à 4K ou UHD.

Bonjour Lapin, tu utilises le MadVr high quality video renderer avec ta AMD RADEON RX-VEGA56 et Windows 10 ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°70092904
evildeus
Posté le 13-02-2024 à 11:04:14  profilanswer

clem3nt a écrit :

1 Taoufik

Spoiler :

Moins 1  :o

n°70092954
kokola
!!!
Posté le 13-02-2024 à 11:11:18  profilanswer

Achat de 3 LQQ today :)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°70092976
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 11:13:38  answer

kokola a écrit :

Achat de 3 LQQ today :)

On fait tous des erreurs dans la vie :) :) :)

n°70093205
n0b0dy
Posté le 13-02-2024 à 11:42:54  profilanswer

Ajouté 20 world pour fêter la baisse  [:leo9810]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70093314
crashray
Posté le 13-02-2024 à 11:58:33  profilanswer

Belle remontée de MEDIANTECHNOLOGIES. +6% aujourd'hui hier +6%.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70093522
lapin
Posté le 13-02-2024 à 12:38:28  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Bonjour Lapin, tu utilises le MadVr high quality video renderer avec ta AMD RADEON RX-VEGA56 et Windows 10 ?

Non car j'ai une platine Panasonic DP-UB820, j'ai laissé tomber la lecture de Blu-Ray sur PC.
et même les vidéos je les regarde via l'application youtube intégré dans le téléviseur.

n°70093549
maximizeup
Posté le 13-02-2024 à 12:42:43  profilanswer

lapin a écrit :

Non car j'ai une platine Panasonic DP-UB820, j'ai laissé tomber la lecture de Blu-Ray sur PC.
et même les vidéos je les regarde via l'application youtube intégré dans le téléviseur.

Mais tu joues sur l'écran du PC ou sur la TV du salon ?
Pas du tout la même chose en termes de temps de latence evidemment

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 13-02-2024 à 12:42:56
n°70093553
maximizeup
Posté le 13-02-2024 à 12:43:22  profilanswer

(Pardon pour le demi HS mais on se fait bien chier aujourd'hui)

n°70093558
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-02-2024 à 12:43:32  profilanswer

lapin a écrit :

nVIDIA c'est quoi:

C'est un long message pour écrire que nVidia fait le marché et pilote l'industrie du JV, des cryptos et de l'AI en ce moment, AMD étant un semblant de competition dont on pourrait se demander si nVidia ne le maintient pas en vie pour ne pas s'attirer les foudres du régulateur anti trust.

Plus sérieusement AMD est une très belle boite AUSSI mais eternel second et terriblement distancé en termes d'influence depuis 2-3 ans.

n°70093560
Glouglouto​n
Posté le 13-02-2024 à 12:43:59  profilanswer

Il joue sur l écran PC du salon en regardant la TV de sa chambre

n°70093580
maximizeup
Posté le 13-02-2024 à 12:47:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un long message pour écrire que nVidia fait le marché et pilote l'industrie du JV, des cryptos et de l'AI en ce moment, AMD étant un semblant de competition dont on pourrait se demander si nVidia ne le maintient pas en vie pour ne pas s'attirer les foudres du régulateur anti trust.

Plus sérieusement AMD est une très belle boite AUSSI mais eternel second et terriblement distancé en termes d'influence depuis 2-3 ans.

C'est pas du tout ce qu'il écrit, meme si c'est probablement vrai.
@lapin peut être un peu trop d'affect tendance fanboy dans ton approche d'AMD, y compris en bourse, tu ne crois pas ?

n°70093609
n0b0dy
Posté le 13-02-2024 à 12:51:15  profilanswer

Lapin? Une approche émotionnelle?
Ah bon?

[:master of the d-day]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70093633
lapin
Posté le 13-02-2024 à 12:54:40  profilanswer

maximizeup a écrit :

Ben je joue sur la TV évidement, y a un mode Jeu nommé Optimiseur de Jeu à activer dans le menu Général du téléviseur puis dans le menu Image à HDR Mode sélection pour jouer aux jeux vidéos il faut sélectionner le mode d'image: Optimiser de Jeu.
Le LG 65QNED996PB est dans ce cas à 4k @ 120Hz  6.2 ms en 4K@120hz d'après Rtings, mais 13.9 ms de retard d'image en 4K @ 60Hz + 10 bit HDR, fait amusant il y a plus de tard d'image en 8K qu'en UHD surement parce que la UHD et la 4K autorisent 120 Hz alors que la 8K le HDMI est limité à 60 Hz.

maximizeup a écrit :

@lapin peut être un peu trop d'affect tendance fanboy dans ton approche d'AMD, y compris en bourse, tu ne crois pas ?

C'est possible sauf qu'a chaque fois que j'ai trader TESLA et nVIDIA et Qualcomm les Titres n'ont pas comme par hasard que du surplace et j'ai gagné peau de balle dessus.

Je soupsone nVIDIA de tenir l'industrie du jeux vidéos par les couilles depuis des années pour que les jeux vidéos fonctionnent comme par hasard moins bien chez la concurrence du moins tant qu'AMD ne sort pas comme par hasard des Drivers qui corrigent les problèmes de performance dans les jeux vidéos récents.
Paf comme par hasard soit le jeu vidéos est patché par les développeur soit c'est AMD qui sort comme par hasard un Drivers qui augmente les performances dans les trois à 5 cinq mois plus tard.
Le problème c'est que les jeux vidéos sont testé dans la foulée et trois à cinq mois plus tard les gens ne vont pas regarder les performances des cartes graphiques d'un jeux vidéos sorti trois à cinq mois plus tôt.

Si une CG à des performance BOF dans tel jeux vidéos à la sortie de ce dernier a Y est les gens se sont fait une très très mauvaise image de la carte graphique et c'est fini.

De même que les Développeurs ne vont certainement pas se faire chier à Optimiser pour une marque de GPU qui ne fait au mieux que 20% de Part de Marchés.

Le plus Cocasse dans tout ça c'est que les versions pour Console de jeu vidéo PS5 et Xbox Séries X sont fluides et sans bug elles, alors que les version PC on des contres performances de nul et Rament et crashent lamentablement même sur des CG à 900€ et plus et cela pendant plusieurs semaines tant que les Constructeurs de GPU ne sortent pas de Mise à jour de leurs Drivers.
c'est la plaie le jeux vidéos sur PC :sarcastic: .

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 13-02-2024 à 13:13:21
n°70093652
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-02-2024 à 12:58:12  profilanswer

lapin a écrit :

Ben je joue sur la TV évidement, y a un mode Jeu nommé Optimiseur de Jeu à activer dans le menu Général du téléviseur puis dans le menu Image à HDR Mode sélection pour jouer aux jeux vidéos il faut sélectionner le mode d'image: Optimiser de Jeu.
Le LG 65QNED996PB est dans ce cas à 4k @ 120Hz  6.2 ms en 4K@120hz d'après Rtings, mais 13.9 ms de retard d'image en 4K @ 60Hz + 10 bit HDR, fait amusant il y a plus de tard d'image en 8K qu'en UHD surement parce que la UHD et la 4K autorisent 120 Hz alors que la 8K le HDMI est limité à 60 Hz.

'fait amusant'

Parfois le masque tombe et lapin semble capable d'expression écrite. Parfois c'est gain en 'capitale'. À n'y rien comprendre.

n°70093662
f4c3
Posté le 13-02-2024 à 13:00:30  profilanswer

maximizeup a écrit :

he like the stock

n°70093688
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 13-02-2024 à 13:04:55  profilanswer

free-riders a écrit :

Première entrée au Club PEA 200  [:geraldine_marteau:8]

https://admissions.rochester.edu/blog/wp-content/uploads/2015/12/And-Its-Gone..jpg

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70093746
Tumacru
Posté le 13-02-2024 à 13:13:43  profilanswer

n°70093753
lapin
Posté le 13-02-2024 à 13:14:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

'fait amusant'

Parfois le masque tombe et lapin semble capable d'expression écrite. Parfois c'est gain en 'capitale'. À n'y rien comprendre.

Je ne sais pas si je fais des fautes d'orthographe ou de grammaires ou pas ni où j'en fais.

n°70093820
cisko
Posté le 13-02-2024 à 13:26:41  profilanswer

:lol:  

[:so-saugrenu9:3]

Message édité par cisko le 13-02-2024 à 13:27:04
n°70093846
kmara2
Posté le 13-02-2024 à 13:33:02  profilanswer

maximizeup a écrit :

Le luxe c'est d'avoir un 65 pouces dans le salon mais préféré jouer sur sa Ally ou Steam Deck  [:nushku:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70093851
maaah
Posté le 13-02-2024 à 13:33:31  profilanswer

lapin a écrit :

Le plus Cocasse dans tout ça c'est que les versions pour Console de jeu vidéo PS5 et Xbox Séries X sont fluides et sans bug elles, alors que les version PC on des contres performances de nul et Rament et crashent lamentablement même sur des CG à 900€ et plus et cela pendant plusieurs semaines tant que les Constructeurs de GPU ne sortent pas de Mise à jour de leurs Drivers.
c'est la plaie le jeux vidéos sur PC :sarcastic: .

J’allais te le suggérer mais tu as trouvé la solution tout seul: pour déjouer les plans machiavéliques de nvidia: achète une PS5  [:yiipaa:4]

Message édité par maaah le 13-02-2024 à 13:50:36
n°70093860
kmara2
Posté le 13-02-2024 à 13:34:51  profilanswer

Je connais mes premières baisses  [:lergo:3]

---------------
n°70093946
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-02-2024 à 13:48:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Club poulet me concernant

T’es en forme en ce moment  [:implosion du tibia]  

Je crois que le rôle du farceur n’est pas vraiment attribué.
Ca t’intéresse ?

---------------
Feed-Back
n°70093997
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 13-02-2024 à 13:58:42  profilanswer

clem3nt a écrit :

PEA sorti du club 340 par le bas.  :(  
PEA+PEAPME+CTOs sortis du club 590 par le bas.  :(

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°70094008
n0b0dy
Posté le 13-02-2024 à 14:00:00  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/13/snapshot_162265007386815c71f66b559f.jpg

https://media4.giphy.com/media/l0MYQjlmEzzLcgPzq/giphy.gif?cid=28f76e61thrx6h2ajjuw5l7xh3fnbn62p8u9brm0lqt8jnn1&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°70094016
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 13-02-2024 à 14:01:56  profilanswer

Pour me remonter le moral je vais aller regarder mes AV qui cotent encore à la VL de la veille.
Je posterai ça sur Epargne éventuellement.

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°70094043
ramsesmeu
French speculator
Posté le 13-02-2024 à 14:06:22  profilanswer

Arkeod,  un petit aller retour sur BMR ?

n°70094048
cisko
Posté le 13-02-2024 à 14:06:38  profilanswer

première journée légèrement red - 0.39%  

les ETC crypto soutiennent le PF  [:patrick57s:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17285  17286  17287  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)