| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cisko |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 09:59:18 ![]() ![]() |
lapin |
|
Glouglouton | Merci pour ton offrande |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 12-02-2024 à 10:06:38 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Glouglouton |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 10:05:37 ![]()
|
tinkywinky |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Zilian |
Pouah et c'est Scipion qu'on accuse de sexisme |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 10:21:42 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-02-2024 à 10:26:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko | ESSO |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | J'ai du OR, pas prévu de changer ma position, PV de 44% malgré la baisse. |
glandoll |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | 10 CW8 ce matin. Louche du mois. Je m'éloigne un peu des informations dernièrement, sinon j'agis pas |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Message édité par Ashkaran le 12-02-2024 à 11:43:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
miserable |
tu te méprends c'est pour ca que les putes existent Message édité par miserable le 12-02-2024 à 12:43:52 |
spurina |
|
Quant à mon corps, il me va bien, merci : il me maintient en bonne santé, ne repousse manifestement pas des femmes infiniment plus intelligentes que toi (et qui jamais n'accorderaient une seconde d'attention à ta petitesse et tes actions Renault), et grâce aux gènes hérités de générations de bougnats il me permet d'être en sécurité où que je sois dans le monde. De mon point de vue à mon âge c'est très bien, je ne lui demande pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 12-02-2024 à 12:59:49 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Cheval 2 3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ce --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque | J'avais complètement oublié que Renault était côté Mes condoléances Glandoll si cela est vrai |
oufwid |
|
gerard bouchard |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |