| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:27:45 ![]() ![]() |
cascayunga | Je préfère m'ennuyer |
siasse | Je suis rentre sur AMD, ca gagne de la tune ce truc, ou c'est du sinusoidal forever |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 11:48:06 ![]()
|
siasse | Ca sent le truc que tu gardes des annees pour une forte PV de 5francs50 au bout du compte |
Rasthor |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-06-2021 à 11:57:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rasthor | UK healthtech giant Babylon Health to go public in US via SPAC
|
zad38 | Cool pour Odet, une hausse que j'attends depuis mon service |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:59:59 ![]() ![]() |
SirConstance |
Bill ne finira jamais de nous surprendre: tout était cohérent pour UMG (comme je l'ai évoqué avant qu'un seul article ne mentionne cette option --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vais me mettre à la sculpture. https://www.zerohedge.com/personal- [...] ture-18000 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
Tech is bas been on a dit ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mam | Louche du matin en 3 tiers :
--------------- feed |
GenyaB Shit fucking game. |
Bienvenue, installe toi confortablement. Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 04-06-2021 à 12:06:01 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ah il est bien précisé qu'il faut garder un espace réservé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 04-06-2021 à 12:34:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke | Il était déjà vendeur quand le titre avait fait fois 2 en pre covid, imagine maintenant.
--------------- Feed-Back |
Message édité par mattgiver le 04-06-2021 à 12:31:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 04-06-2021 à 12:45:46 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga | Ptain Atos toujours plus bas avec un CAC toujours plus haut, si le CAC se mettait à corriger ça pourrait être une boucherie |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai mieux à proposer https://journalducoin.com/actualite [...] n-btc/?amp --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
zad38 | Je viens d'ouvrir une micro-ligne d'ailleurs (Atos pas URW |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |