| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 05-02-2024 à 23:02:56 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Super Micro Computer (SMCI) encore +14,4% aujourd'hui, +151% pour moi pour le moment (je suis entré un peu tard)
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Intéressant article de Kashkari (Fed) :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
SaucissonMasque |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 05-02-2024 à 23:36:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Mais sinon, oui, c'est pénible de devoir vivre avec cette épée de Damocles sans cesse au-dessus de nos têtes. Tout ça parce que Poutine n'accepte pas d'avoir perdu la Guerre Froide, et que la Russie ne sera jamais l'Empire qu'elle aurait voulu être. Le mec vit dans le déni. C'est comme si les Allemands élisaient régulièrement de nouveaux moustachus excités, ou que les Japonais cassaient les couilles de tout le monde avec des porte-avions. Mais eux ils ont compris, et désormais ils contribuent positivement au monde. Les Chinois aussi, d'ailleurs, dans une certaine mesure. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 05-02-2024 à 23:50:39 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 05-02-2024 à 23:57:59 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 23:55:31 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gerard bouchard |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
hyperphage Auri sacra fames |
|
maximizeup |
|
50kmh |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
nicolaki | PAASI qui réplique brillamment avec un +2,33%... La possibilité d'un crapoussinage en vue ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si maintenir la Bourse dans le vert est devenu aussi important pour eux, j'espère que ça les fera lâcher la grappe à Taïwan surtout
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-02-2024 à 09:24:35 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-02-2024 à 09:24:53 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Glouglouton | Scipion, un avis sur pluxee? Rêve ou réalité |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 06-02-2024 à 10:27:02 |
Zilian |
|
evildeus |
|
Glouglouton | Du genre LVMH
|
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le prince Charles fait partie du Board, c'est la question cruciale pour nos "amis". --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 14:30:54 ![]() J'écoutais Be Smart ce matin, avec Jean-Pierre PETIT
|
glandoll |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-02-2024 à 15:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |