Camisard1 a écrit :
Oui, d'ailleurs, en accord avec mes engagements de campagne, j'ouvre un service confession disponible via MP. Vous pouvez partager par MP vos doutes, vos souffrances, vos dilemmes, vos désirs cachés - uniquement liés à la bourse, hein, pas de trucs bizarres, sexuels ou dangereux qui m'obligeraient à vous signaler à la police ou aux services sociaux, secret de la confession ou pas. Mais dans le cadre boursier, vous pouvez tout y partager, dans le secret et au-delà de toute honte. Ce service est principalement destiné aux membres de la team liquide et aux investisseurs value, qui souffrent particulièrement dans cet environnement de marché. On est avec vous. Je ne m'engage pas à répondre à toutes les confessions, mais je serai à votre écoute, de façon plus ou moins distraite et quasiment sans jugement. Vous pouvez indiquer dans votre confession par MP si vous souhaitez que je la partage anonymement sur le forum, par exemple s'il y a des choses que vous voulez partager avec le forum mais sans pouvoir l'assumer sous votre pseudo. Option supplémentaire si vous avez une confession intéressante anonymement à partager sur le forum : je peux faire un sondage pour faire deviner qui en est l'auteur - uniquement avec votre accord bien entendu. Avec un NASDAQ pas loin de l'ATH, ce service est prioritairement réservé aux liquides et value, mais disponible aux autres profils d'investisseurs si qqch vous pèse sur le coeur malgré les PV.
|