| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 18:39:30 ![]() ![]() |
lapin |
|
f4c3 |
|
Glouglouton |
|
doudou5 ACA a vaincu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vu que cela parle PEE, vous pensez quoi de ces 3 la :
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 19:29:29 ![]() ![]() |
maximizeup |
Clairement |
serenitesoleil |
|
lapin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sinoufzor |
sinoufzor |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rewe |
maximizeup |
Oui alors justement, je souhaite partager, me confesser d'un tracas, presque une souffrance, qui me traverse quand le pogon coule à flot, c'est à dire la plupart du temps : Je suis certain que la team liquide n'éprouve pas ce genre de tracas : PEL, livret A et autres CAT agissant sans doute comme un cilice expiatoire permanent. Tout conseil est le bienvenu. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 01-02-2024 à 22:56:56 |
Glouglouton |
Pzu |
|
serenitesoleil |
N'oublie jamais qu'un investisseur non averti finit au minimum en forte moins-value sur les marchés boursiers, ce n'est pas les exemples qui manquent Chez les particuliers, seule l'élite des investisseurs prend beaucoup de pognon, et elle a du préalablement le gagner avant de le placer, avec 60-80 % de prélèvements en tout genre avant de pouvoir placer, elle doit aussi subir une volatilité considérable que 3/4 des français refusent même d'envisager, et n'oublie pas non plus les effets essentiels des marchés financiers (transparence, détermination d'un prix, information, financement de l'économie, élimination des brebis galeuses, encouragement pour les bons chevaux etc), les marchés financiers apportent nettement plus de bon à l'économie que les syndicats rouges du pays Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-02-2024 à 21:13:38 |
thibw | Pareil, tout les ans je retire la maigre prime de y'a 5ans pour arbitrer sur PEA |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sinoufzor |
Ca peut avoir du sens d'en avoir pour 2 ou 3% de mon pea dans un objectif long terme ou pas ? |
lapin |
|
maximizeup | Logique |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ordre en attente sur ça : https://finance.yahoo.com/quote/AMD [...] 5P00135000
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gundam13 Fan de T-1000 | les valeurs bancaires régionales aux US sont en forte baisse, commence à y avoir encore des tensions sur ce secteur |
gundam13 Fan de T-1000 |
SD Plissken Greed is good | Touzemoon |
adriiiiien | J'espère que ça va faire +5 %.
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 01-02-2024 à 22:05:37 |
maximizeup | Jambe remontante du |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 01-02-2024 à 22:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |