| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 19:42:04 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-01-2024 à 19:50:18 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 26-01-2024 à 20:01:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Sorry for your loss |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 20:14:31 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Drizzt |
lapin |
|
mlon la frite c'est la fete |
Resultat fait au japon et usa, pour une société dite dépendante à la Chine. Espérances largement dépassées. Bref ce sont de bons résultats. --------------- ^_^ |
maximizeup |
Heureusement que l'analyse technique c'est d'la merde |
lapin |
Message édité par lapin le 26-01-2024 à 21:09:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Drizzt |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-01-2024 à 21:44:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | on peut aussi le vendre
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 27-01-2024 à 01:29:25 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Requiem |
CAC à 9K fin de l'année donc |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gauteng |
|
n0b0dy |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Macnigore | Hello a tous, J'ai un petit casse tête avec mon nouvel employeur. Après une bataille épique, j'ai réussi à arracher le maintien de mon PEA (is demandaient la fermeture pure et simple) MAIS, interdiction totale d'y loger 1/ des ETF OU 2/ des titres vifs. J'ai le droit aux "open ended mutual funds". Mon interprétation c'est que tous les fonds diversifiés qui ne sont pas ETF c'est à dire des OPCVM avec mise à jour de la NAV une fois par jour ça passe. J'aimerais donc trouver un équivalent de mes ETF World c'est à dire indexé sur le MSCI world mais en version non-ETF et éligible PEA.... Quelqu'un a une idée si ça existe? J'aimerais autant que possible éviter les fonds à gestion active pourris... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 27-01-2024 à 14:19:46 |
thibw |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
tutewarm |
|
chienBlanc | Petit arbitrage du WE, afin d'écrémer la PV de la journée exceptionnelle de vendredi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |