| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 06:25:34 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Koolklem Rooftop Korean | Pitié pas un débat Enfants maintenant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Belisarios |
Je trouve ça d'une grande vulgarité , comme souvent avec les américains , ces dink qui ont l'air de très fortement sentir l'odeur de leurs pets. Déjà parce que la première règle , c'est que quand tu as découvert un bon coin a champignons, surtout tu ferme ta gueule . Ces vidéos de dink qui se multiplient avec leurs clebards et leurs consoles de jeux en double vont juste finir par accélérer des législations anti dink de plus en plus restrictives , et je parle pas seulement de la demi part par enfants. Tous ces gens sont littéralement en train de nous casser la cabane . Ensuite parce que c'est quand même un mauvais calcul de narguer les gens eduqués qui ont eu un désir d'enfants et qui ont pesé le pour et le contre de manière raisonnable, mais qui ont quand même choisi de se dévouer à l'éducation d'enfants. Je vois fleurir avec circonspection tous ces restau et hôtels sans enfant qui ne sont rien d'autres que des humiliations infligées aux gens qui ont choisi d'avoir des enfants malgré toutes les contraintes . Perso quand j'ai la malchance de tomber sur des gamins un peu turbulents dans le train , j'ai plutôt tendance à me dire que c'est pas cher payé de supporter ça un peu de temps avec des parents qui vivent ça H24. Enfin je monte le son dans mes écouteurs quoi . Sinon je suis finalement assez surpris du différentiel de patrimoine relativement modéré entre les couples avec et sans enfants. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 08-01-2024 à 07:31:49 |
glandoll |
|
chienBlanc | Grosse correction cette semaine ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
serenitesoleil |
À boycotter le jour tu n'as plus d'enfants avec toi à amener et mettre des 0 étoiles sur google en indiquant enfants non acceptés, en fait ceci devrait juste être interdit vu que c'est la discrimination. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 08-01-2024 à 08:20:58 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:20:43 ![]() ![]() |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
Phil Traere | Chien blanc --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Vite un post sur l'espérance de vie des mangeurs de fast food. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-01-2024 à 10:10:10 |
burnout62 | Boeing - 8% en PM. Ça va, pour une entreprise qui fait des avions en carton --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
evildeus | Achat 1 LVMH sur PEA 2 |
ZaZ59 Pig in a poke |
gugusg |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Sacrifice de 10 CW8 effectué |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
haohan | Edit : HS... Message édité par haohan le 08-01-2024 à 10:54:22 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ZaZ59 Pig in a poke |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Modération | Posté le 08-01-2024 à 10:55:49 ![]() Moindre HS ce matin, 1j de TT, ça tire à vue |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
miserable | vous entendez quoi par retraite par capitalisation? Michel qui se renseigne pour acheter du Alstom et du Orpea? |
f4c3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |