| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
Message édité par spurina le 05-01-2024 à 08:52:24 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 08:49:48 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Karimspace | Journée rouge en vue, c’est l’occasion pour moi de renforcer mes lignes LQQ et CL2. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
crashray | Achat de 6 IWDA. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-01-2024 à 09:13:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 09:13:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy | 1 petit lqq pour fêter la baisse --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 05-01-2024 à 09:44:43 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Shadow666 Citoyen du Monde | En même temps ils sont plus attirés par du France Telecom, Eurotunnel et Orpéa --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
Phil Traere |
Conserver celles qui te semblent avoir encore un bon potentiel et liquider les dernières bouses permettrait d'avoir un peu de liquidité, de soigner les ratios de marges et de pouvoir renforcer les locomotives de ton portefeuille. Message édité par Phil Traere le 05-01-2024 à 10:00:37 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burba67 | Salut,
|
TechVal |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 05-01-2024 à 10:13:57 |
Captotofr |
Chef il manque les ETF actifs (2) et ETF short et à effet de levier (12). Soit 187 ETF pour le PEA. |
lapin |
|
evildeus |
|
maximizeup |
Pour un particulier lambda (moi), j'estime que le risque de faire n'importe quoi en stock picking est infiniment supérieur à celui de faire all-in etf monde synthétique. Pour un passionné (et professionnel du secteur) comme toi, évidemment ce n'est probablement pas vrai, mais il est du coup vain d'essayer de se convaincre mutuellement Message édité par maximizeup le 05-01-2024 à 10:27:39 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sinari |
Autant il n'y a pas de débat concernant PEA vs PEE, autant la réponse est plus nuancée vs CTO, sur un horizon de temps raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par sinari le 05-01-2024 à 11:09:13 |
miserable |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
evildeus |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 2 fois Message édité par cleofide le 05-01-2024 à 11:23:19 |
sinari |
ramsesmeu French speculator |
|
crashray |
Message édité par crashray le 05-01-2024 à 11:29:26 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
evildeus |
Karimspace |
|
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |