| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:15:16 ![]() ![]() |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 03-01-2024 à 11:36:21 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-01-2024 à 11:36:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Va falloir contacter Bourso pour la bonne version alors, cela fera un bon cas d'école => https://clients.boursobank.com/cont [...] nnel=phone Message édité par free-riders le 03-01-2024 à 11:41:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:50:31 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Pour la team liquide : Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-01-2024 à 11:50:52 |
tails38 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
__nicolas__ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Je pense qu'il est plus facile d'être "serein" à des variations de pf importantes quand: - on a des rentrées d'argent régulières qui vont probablement augmenter avec le temps Ca reste principalement des chiffres dans un tableau Excel dont la valeur ne change pas fondamentalement la vie (surtout qu'il n'est pas motivé par QLRR). Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 03-01-2024 à 12:42:06 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 03-01-2024 à 12:49:55 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
toji i am disappoint |
|
evildeus |
|
chienBlanc | Ça purge bien les excès du rallye de fin d'année là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
maximizeup |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident |
evildeus |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Koolklem Rooftop Korean | Je ne suis pas les indices provinciaux en effet --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator | Si je dois faire une quelconque anticipation pour cette année, et à l'inverse de toutes les prévisions, une continuation de la hausse des taux. Vous pouvez quoter svp. |
ytrezahh No grain no pain |
|
n0b0dy | Un petit lqq pour fêter la baisse --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 03-01-2024 à 14:36:52 |
ytrezahh No grain no pain | +1 c'est écrit |
georgiebest The rest, I just squandered. | Purée, la maladie des cerfs zombies qui débarque, Vonfleck qui avait raison ! ! ! |
coxsplit |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-01-2024 à 15:18:17 --------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 03-01-2024 à 15:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |