Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°7183188
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 11-12-2005 à 12:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non c'est plus simple que cela,  

Le swing est simplement une optique de gestion qui consiste à conserver une action entre 3 jours et 1 mois pour jouer le momentum favorable de l'action sur laquelle on investit (publication de résultat supérieure aux attentes par exemple).  

En swing trading , on préconise en général 7 ou 8 positions simultanées.

D'après les 1eres études scientifiques c'est l'optique de gestion la plus rentable dans un marché haussier,  
c'est le daytrading qui repasse devant dans un marché baissier.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 12:26:06  profilanswer

n°7183208
asmomo
Posté le 11-12-2005 à 12:32:53  profilanswer

Mais en fait en daytrading et en swingtrading on garde les mêmes réflexes qu'en MT/LT, càd qu'il faut prendre ses MV à la fin de la période qu'on s'est fixée (1/2 jours ou 1/2 semaines) ?

n°7183471
Zeplusoif
Posté le 11-12-2005 à 13:48:36  profilanswer

je suis toujours étonné de voir des supers techniques qui marchent mieux que les autres avoir la côte chez les boursicoteurs, et ne pas être du tout utilisées par les pros.

S'il avait connu ces techniques, je suis sûr que Vincent Bolloré n'aurait pas laisser bêtement Vallourec passer de 60 à 450 en 2 ans. Il aurait vendu 2 jours plus tard à 60,5.

Au lieu de ça, Vincent Bolloré c laisser bêtement aveugler par les fondamentaux de la société et on voit ou ça l'a mené.

Idem pour les gérants d'OPCVM de ma boîte, qui investissent sur des périodes de plusieurs années. J'imagine qu'ils n'ont pas lus les bonnes études scientifiques  ;)

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°7183653
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 11-12-2005 à 14:31:20  profilanswer

Comparons ce qui est comparable hein ...

Quant aux gérants de fonds opcvm de ta boîte, c'est tout à leur l'honneur d'investir à "l'ancienne" mais bon les fonds alternatifs utilisent de plus en plus les techniques suscités, alors après qui a les meilleures performances ? Je dirai que nous n'avons pas encore assez de recul pour donner des conclusions.

A noter également les nouveaux modèles chaos trading qui commencent à donner de bonnes performances.

n°7183903
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-12-2005 à 15:34:08  profilanswer

ecstadream a écrit :

Comparons ce qui est comparable hein ...

Quant aux gérants de fonds opcvm de ta boîte, c'est tout à leur l'honneur d'investir à "l'ancienne" mais bon les fonds alternatifs utilisent de plus en plus les techniques suscités, alors après qui a les meilleures performances ? Je dirai que nous n'avons pas encore assez de recul pour donner des conclusions.

A noter également les nouveaux modèles chaos trading qui commencent à donner de bonnes performances.

euuuhhh .... les modèles type théorie du chaos ça ne date pas d'hier et ça a fait ses preuves : ça ne marche pas plus que le reste !  :D

Lorsque j'ai commencé à bosser en 98, je devais suivre les positions d'un de nos traders qui spielait sur les futures Bund et CAC avec des modèles type th du chaos : il a constitué régulièrement une plus value croissante pendant 6 mois ... et a tout reperdu en 3 jours.
Le patron de la salle a stoppé l'expérience à ce moment là ...

Message édité par F22Raptor le 11-12-2005 à 15:34:28

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7186957
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 11-12-2005 à 22:31:27  profilanswer

C'est probable, mais bon, utilisé avec parcimonie et en conjonction de facteurs plus "fondamentaux", ca donne de bons résultats dans mon cas.
Ou peut être que je suis que dans une phase de momentum favorable ;)  

n°7192025
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:53:19  answer

TF1, M6....
 :o

n°7193446
quoidonc
Posté le 12-12-2005 à 18:10:19  profilanswer

Dites donc, ne pensez vous pas qu'il est judicieux de revenir en liquidité pour cette fin d'année?
j'ai l'impression que les valeurs speculatives vont souffrir ... Et puis la fin de l'année n'est t'elle pas favorable au nettoyage des portefeuilles ?

n°7193822
arthas77
Posté le 12-12-2005 à 18:48:33  profilanswer

Je viens d'ouvrir un compte chez Fortuneo (tarif Petits Ordres). Je ne comprends pas pourquoi à chaque d'achat d'actions, 3 euros HT me sont facturés en plus des frais de courtage (0.30% HT avec min de 4.95 euros HT) ? Pourtant les ordres sont uniquement passés sur le net, et c'est des allers-retours (donc pas de frais CRD).

n°7193918
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 12-12-2005 à 18:59:54  profilanswer

quoidonc a écrit :

Dites donc, ne pensez vous pas qu'il est judicieux de revenir en liquidité pour cette fin d'année?
j'ai l'impression que les valeurs speculatives vont souffrir ... Et puis la fin de l'année n'est t'elle pas favorable au nettoyage des portefeuilles ?

En tant que gérant privé, ca fait déjà plus de 3 semaines que je commence à alléger le compartiment action.
Au mieux on ira toucher 4750 pts mais il y a de très fortes probabilités qu'on est une grosse et saine conso derrière : Relèvement des taux , consensus de résultats 2006 en baisse , etc ...  
Le jeux n'en vaut pas la chandelle , + 22 % depuis le début de l'année c'est déjà inespéré.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 18:59:54  profilanswer

n°7194582
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-12-2005 à 20:31:40  profilanswer

ecstadream a écrit :

En tant que gérant privé, ca fait déjà plus de 3 semaines que je commence à alléger le compartiment action.
Au mieux on ira toucher 4750 pts mais il y a de très fortes probabilités qu'on est une grosse et saine conso derrière : Relèvement des taux , consensus de résultats 2006 en baisse , etc ...  
Le jeux n'en vaut pas la chandelle , + 22 % depuis le début de l'année c'est déjà inespéré.

c'est bien connu, les gérants privés n'ont rien dans le calebut !

pour mettre les couilles sur la table, rien ne vaut un gérant OPCVM  [:bou_le_loup]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7194712
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-12-2005 à 20:46:48  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pour mettre les couilles sur la table, rien ne vaut un gérant OPCVM  [:bou_le_loup]

C'est sur que toi quand tu achètes du neovia, les porteurs de parts D'Ofivalmo vont pas venir te mettre la tête au carré... Alors que lui quand il merde avec le portefeuille de Dom marcello, le caïd de la mafia Corse, il a pas intérêt à merder !

n°7194829
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-12-2005 à 20:56:40  profilanswer

sorg a écrit :

C'est sur que toi quand tu achètes du neovia, les porteurs de parts D'Ofivalmo vont pas venir te mettre la tête au carré... Alors que lui quand il merde avec le portefeuille de Dom marcello, le caïd de la mafia Corse, il a pas intérêt à merder !

:o

d'un autre côté les instit sont plus dangereux : on ne peut pas trop les pipeauter !

Message édité par F22Raptor le 12-12-2005 à 20:57:05

---------------
n°7194865
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-12-2005 à 20:59:04  profilanswer

Heu ... Bourso va falloir qu'il se décide sur leur charte graphique... ils changent tous les jours!

n°7194883
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-12-2005 à 21:00:41  profilanswer

sorg a écrit :

Heu ... Bourso va falloir qu'il se décide sur leur charte graphique... ils changent tous les jours!

la pub est leur maître :o

---------------
n°7195046
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-12-2005 à 21:09:13  profilanswer

vi... c'est pas au point...

Acceuil en faire part de deuil au départ (sauf un encart au nouvelles couleurs bleu et violettes)... Quand je me loggue, j'ai droit à la nouvelle charte, mais de temps en temps j'ai une résurgense du vieu logo boursorama... vraiment pas top.

n°7195238
arthas77
Posté le 12-12-2005 à 21:20:11  profilanswer

Personne ne m'a répondu...

Je viens d'ouvrir un compte chez Fortuneo (tarif Petits Ordres). Je ne comprends pas pourquoi à chaque d'achat d'actions, 3 euros HT me sont facturés en plus des frais de courtage (0.30% HT avec min de 4.95 euros HT) ? Pourtant les ordres sont uniquement passés sur le net, et c'est des allers-retours (donc pas de frais CRD).

n°7195880
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 12-12-2005 à 22:03:35  profilanswer

Regarde bien tes avis d'opérés , tu les reçois en 2 exemplaires : un avec et un sans la CRD.
C'est mal foutu mais c'est comme ca (fortuneo c'est un peu le broker de mass, y a pas mal de choses qui doivent être améliorer).  

Bref, ne t'inquiète pas, tu ne payes pas la CRD si c'est de l'intraday.

n°7196629
arthas77
Posté le 12-12-2005 à 22:54:39  profilanswer

ecstadream a écrit :

Regarde bien tes avis d'opérés , tu les reçois en 2 exemplaires : un avec et un sans la CRD.
C'est mal foutu mais c'est comme ca (fortuneo c'est un peu le broker de mass, y a pas mal de choses qui doivent être améliorer).

Justement, il y a 2 avis d'opérés : celui d'achat et de vente. Il y a la CRD dans l'achat mais pas dans la vente. Or c'est censé être gratuit si aller-retour dans la journée ?

n°7198637
joant
Posté le 13-12-2005 à 09:11:30  profilanswer

ATTENTION !

Si vous achetez des actions EDF, vous feriez bien de lire ce conseil avisé :

http://actumour.zeblog.com

jo

n°7198698
Vibidoo
Posté le 13-12-2005 à 09:39:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

Personne ne m'a répondu...

sinon appel les , au tel ils sont sympa :)

je peux pas comparer je joue que des warrants  :/

n°7198848
Skylouck
Posté le 13-12-2005 à 10:27:07  profilanswer

joant a écrit :

ATTENTION !

Si vous achetez des actions EDF, vous feriez bien de lire ce conseil avisé :

http://actumour.zeblog.com

jo

Tu peux aller sur le Topic Honte c'est bon ;)

n°7210807
olivierau
Posté le 14-12-2005 à 19:49:09  profilanswer

Yen a qui peuvent m'expliquer  

albertis a remporter la societe d'autoroutes sanef pour 58 € , l'action est a a 57 en ce moment , si je rachetes et que j'attends que albertis me le reprennent a a 58 c'est possible?

pour vinci et asff  

communiqué de vinci  

Prix  

L’acquisition s’effectuera en numéraire au prix de 50 euros par action, soit une valeur de 8,9 milliards d’euros pour les 77% du capital restant à acquérir, compte tenu des 23% déjà détenus par VINCI. Ce prix sera porté à 51 euros par action une fois l’intégration en cours de la section Lyon Balbigny de l’autoroute A 89 dans l’assiette de la concession d’ASF confirmée (soit une valeur de 9,1 milliards d’euros pour les 77% du capital restant à acquérir).

donc opa pour les 3 ?

j'ai un peu d'aprr et sanef , je vends ou j'attends , sont logiquement obligé de racheter a 61 et 58?

n°7211046
polionamen
Hop
Posté le 14-12-2005 à 20:26:34  profilanswer

F22Raptor a écrit :

oué, toutafé!

Et rien de mieux que des clients du Golfe pour les couper :sol:  

n°7211057
polionamen
Hop
Posté le 14-12-2005 à 20:28:21  profilanswer

bgdu951 a écrit :

Bonjour ,  

je suis debutant en bourse , je connait pas grand chose en bourse ...

j'aimerais acheter des actions mais je ne strictement aucune idée sur les actions qui vont vraiment m'apporter quelque chose.... et si vous avez des "astuces" a me donnée pour en choisir  

donc si vous avez des idées merci

oué, c'est sûr, le haut de cycle est là, le quidam rapplique!  

n°7211372
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-12-2005 à 21:09:42  profilanswer

olivierau a écrit :

Yen a qui peuvent m'expliquer  

albertis a remporter la societe d'autoroutes sanef pour 58 € , l'action est a a 57 en ce moment , si je rachetes et que j'attends que albertis me le reprennent a a 58 c'est possible?

pour vinci et asff  

communiqué de vinci  

Prix  

L’acquisition s’effectuera en numéraire au prix de 50 euros par action, soit une valeur de 8,9 milliards d’euros pour les 77% du capital restant à acquérir, compte tenu des 23% déjà détenus par VINCI. Ce prix sera porté à 51 euros par action une fois l’intégration en cours de la section Lyon Balbigny de l’autoroute A 89 dans l’assiette de la concession d’ASF confirmée (soit une valeur de 9,1 milliards d’euros pour les 77% du capital restant à acquérir).

donc opa pour les 3 ?

j'ai un peu d'aprr et sanef , je vends ou j'attends , sont logiquement obligé de racheter a 61 et 58?

oui, ça s'appelle de l'arbitrage d'OPA.
Il faut calculer une rentabilité globale, frais déduits (là déjà, ton euro de gain risque d'être un peu amputé !), et sur la période attendue.
En gros, si au final tu gagnes 0.50 EUR frais déduits, et que l'opé s'étale sur 6 mois avant que tu ne touches ton cash, tu gagnes une renta annualisée de (0.5/57) x 12/6 = 1.75%
Tu fais mieux avec ton livret A, surtout que ce n'est pas imposable.

Parfois, on trouve plus, par exemple 3.5% annualisés.
Avec un taux sans risque à 2.25%, c'est intéressant pour un fonds monétaire (mais l'est ce vraiment pour un particulier).
Cette prime de 1.25% traduit dans ce cas un risque que l'opération ne se fasse pas, à cause d'un avis négatif de la commission de la concurrence par exemple.
Bref, on n'a rien sans rien, et on ne rase pas gratis

---------------
n°7216101
l0ky
Posté le 15-12-2005 à 11:56:42  profilanswer

Bonjour,
 Je vous soumets un petit probleme rencontré avec mon PEA au CMB (via leur interface web)

J'ai vendu une ligne d'action il y a à peu pres un mois, jusqu'a maintenant je n'avais pas voulut réutiliser les liquidités récoltées par cette vente.
Aujourd'hui je désirais les utilisés mais elles se sont transformée en "part sociale B" et je ne peux rien faire avec elles (ni les vendre, ni les transformer). Du coup mes liquidités sont pratiquement à zéro :/

Quelqu'un à déjà eut ca ?

n°7224390
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 16-12-2005 à 12:42:04  profilanswer

je porte plainte contre mon banquier, il a refusé que j'achète du iliad la semaine dernière, ça a pris 10% [:sisicaivrai]  

[:rix] La bourse c'est naze

n°7224434
dalida
Posté le 16-12-2005 à 12:47:09  profilanswer

l0ky a écrit :

Bonjour,
 Je vous soumets un petit probleme rencontré avec mon PEA au CMB (via leur interface web)

J'ai vendu une ligne d'action il y a à peu pres un mois, jusqu'a maintenant je n'avais pas voulut réutiliser les liquidités récoltées par cette vente.
Aujourd'hui je désirais les utilisés mais elles se sont transformée en "part sociale B" et je ne peux rien faire avec elles (ni les vendre, ni les transformer). Du coup mes liquidités sont pratiquement à zéro :/

Quelqu'un à déjà eut ca ?

je suis pas capable de t'aider mais y a un pdf qui en parle
http://www.etat.lu/memorial/memori [...] 674087.pdf
Note qu'à la lecture j'ai rien compris :whistle:

n°7224517
l0ky
Posté le 16-12-2005 à 13:00:48  profilanswer

dalida a écrit :

je suis pas capable de t'aider mais y a un pdf qui en parle
http://www.etat.lu/memorial/memori [...] 674087.pdf
Note qu'à la lecture j'ai rien compris :whistle:

En fait je l'ai contacté, il a fait dans mon intéret histoire que les liquidités ne soient pas inactives. Leurs parts sociales devaient me rapporter 2.25% par an :/
La ligne d'action que je voulaient prendre m'aurait déjà fait gagné 6% en 3 jours :/

n°7224619
dalida
Posté le 16-12-2005 à 13:13:12  profilanswer

l0ky a écrit :

En fait je l'ai contacté, il a fait dans mon intéret histoire que les liquidités ne soient pas inactives. Leurs parts sociales devaient me rapporter 2.25% par an :/
La ligne d'action que je voulaient prendre m'aurait déjà fait gagné 6% en 3 jours :/

j'ai pris un opcvm conseillé par mon banquier et un que j'ai choisi et qu'il m'a déconseillé.
Résultat, le sien a pris 0,2%, le mien 20%, le tout en 2mois.
Bref... Je l'écoute plus, c'est un con. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il me conseille mal et qu'il me contredit à tort :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par dalida le 16-12-2005 à 13:14:07
n°7225535
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-12-2005 à 14:51:23  profilanswer

dalida a écrit :

j'ai pris un opcvm conseillé par mon banquier et un que j'ai choisi et qu'il m'a déconseillé.
Résultat, le sien a pris 0,2%, le mien 20%, le tout en 2mois.
Bref... Je l'écoute plus, c'est un con. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il me conseille mal et qu'il me contredit à tort :pfff:

en agence, ça ne s'appelle pas un conseiller, mais un vendeur ! :D

---------------
n°7225986
dalida
Posté le 16-12-2005 à 15:46:08  profilanswer

F22Raptor a écrit :

en agence, ça ne s'appelle pas un conseiller, mais un vendeur ! :D

Quand j'étais vendeur, je connaissais mes produits. Lui c'est un trou d'uc. Non seuleument il ne connaît pas son boulot, mais il croît détenir la vérité. M'en fous, m'étant écouter autant que lui, j'ai gagné au final, même si j'aurais pu gagner plus, c'est une frustration qu'il faut savoir oublier en bourse :o

n°7227170
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 16-12-2005 à 18:16:09  profilanswer

dalida a écrit :

Quand j'étais vendeur, je connaissais mes produits. Lui c'est un trou d'uc. Non seuleument il ne connaît pas son boulot, mais il croît détenir la vérité. M'en fous, m'étant écouter autant que lui, j'ai gagné au final, même si j'aurais pu gagner plus, c'est une frustration qu'il faut savoir oublier en bourse :o

je pense que c est partout nan?  
parce que c est "souvent" que les vendeurs pensent toujours connaitre plus que les clients sur ce qu ils propose :d
(je parle pour les mag d informatique :d )
[:rix] sympa ce smile :lol:

ps
y a des gens ici qui passent par des banques privées?  
si oui y a t il des personnes qui connaissent les frais de transferts de la banque Quilvest ?
(ca m'permettrai de pas attendre lundi :jap:)

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°7227999
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-12-2005 à 20:20:00  profilanswer

dalida a écrit :

on s'en fout de tout ça, ce qui compte, c'est vendre le produit recommandé par la société, et donc (pour motiver les troupes), le produit qui offre la meilleure comm au vendeur.
C'est vrai chez conforama ("mais quel est donc le meilleur frigo ?" ), à la FNAC ("mais quel est donc le meilleur écran plat" ), ou à la banque ("mais quelle est donc la meilleure Sicav ?" ) ... :D

---------------
n°7232970
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-12-2005 à 09:59:31  profilanswer

Salut à tous,

C'est la fin de l'année et tout les magazines fleurissent leur couverture avec des titres prétentieux sur les arbitrages à faire pour la fin de l'année.... Comme si la situation économique allait changer brutalement le 31 à décembre à minuit.....

Cependant, il serait interessant que les membres qui ont un portefeuille de FCP/SICAV et/ou tracker indiquent les grandes orientations qu'ils comptent donner à leur portefeuille dans les prochains mois...

Pour ma part J'ai d'ors et déjà alléger mes lignes foncières et Obligations européennes.  
J'ai renforcé en actions européeenes et américaines.

Actuellement, J'ai une répartition qui est grosso merdo:
34 % Action Europes
13% Actions USA
10% Actions Asie Pacifique
8% Autres Pays emergents
8% Obligations marchés emergents
7% Actions Russie
7% Foncier
6% Ressources naturelles
5% Santé
2% Liquidité

Dans les semaines a venir, je ne toucherai pas aux lignes existantes, mais je pense consacrer mes nouveaux versements aux secteur Santé pour amener cette ligne à environ 10% du portefeuille. Pour la suite on verra.

Et vous , avez vous des "convictions fortes" ?

n°7233054
polionamen
Hop
Posté le 17-12-2005 à 10:47:13  profilanswer

explique nous aussi un peu pourquoi tu as fait ces choix!

n°7233065
weed
Posté le 17-12-2005 à 10:50:32  profilanswer

et bah sorg tu as une superbe repartition...
tu as pas mal d'action etrangère et meme des actions russe et asiatique ...
ce sont des actions coté à paris ou pas ?

Vibidoo a écrit :

sinon appel les , au tel ils sont sympa :)

je peux pas comparer je joue que des warrants  :/

oui tiens nous au courant.

dalida a écrit :

je porte plainte contre mon banquier, il a refusé que j'achète du iliad la semaine dernière, ça a pris 10% [:sisicaivrai]  

[:rix] La bourse c'est naze

ca fais un certain que l'action est plafonné à 50€, c'est plutot il y a 3-4 semaine qu'il aurait fallu acheté pour se faire 10%

n°7233087
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-12-2005 à 10:59:22  profilanswer

polionamen a écrit :

explique nous aussi un peu pourquoi tu as fait ces choix!

Réduction de la voilure sur le foncier et suppression des obligations européennes suite à la montée des taux d'intérets.

Le reste de ma répartition est assez classique. J'ai forcé sur la russie car je vais souvent là bas et quand je vois à quelle vitesse çà évolue là bas, il me parait peu probable que la bourse n'en profite pas... Le risque c'est les capitaux qui disparaissent du jour au lendemain... Ca existe encore.

Asie - Pacifique , c'est pour profiter de la croissance japonaise sans oublier le reste de l'Asie.

Je souhaite renforcer la santé, car les vieux malades , c'est le futur !  :lol:  
Par contre je vais progressivement me délester de la moitié de mes matières premières, je crains que le plus gros de la progression soit derrière nous.

n°7233092
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-12-2005 à 11:01:19  profilanswer

weed a écrit :

et bah sorg tu as une superbe repartition...
tu as pas mal d'action etrangère et meme des actions russe et asiatique ...
ce sont des actions coté à paris ou pas ?

Ce ne sont pas des actions mais des SICAVs et FCP .
Elles sont toutes négociables en France . Mais certaines ne sont pas francaises, mais luxembourgoise ou Allemande.

Je n'ai que des Fonds dispos sur Boursorama 0%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)