| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 23:48:12 ![]() ![]() |
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 27-11-2023 à 23:55:13 |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Non mais tout a déjà été expliqué page 17070 :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-11-2023 à 00:01:59 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-11-2023 à 00:19:13 --------------- Feed-Back |
Je me demande sur quels véhicules ils margent comme ça du coup ? Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 28-11-2023 à 00:19:35 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 00:18:56 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | L'arroseur arrosé, ma foi.
Message édité par ZaZ59 le 28-11-2023 à 00:31:37 --------------- Feed-Back |
Ascio |
|
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Drizzt |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Nobody est soit un troll quand il s'agit de parler d'Apple ou quelque autre bien positionnel soit un individu condescendant au mépris caractérisé vers les personnes au budget limité. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Quand on sait que chez RNO c'est Dacia qui a les meilleures marges opérationnelles, ça fait réfléchir d'un point de vue boursier sur le fait pour une marque de posséder ou pas des gammes ciblées vers un public modeste. Pour nuancer la bonne santé des constructeurs, je pense que les marges actuelles vont être mangées par un effet rattrapage des fournisseurs qui n'ont pas pu (ou très peu) répercuter dernièrement l'inflation dans leur prix de vente aux constructeurs à cause des conditions contractuelles déjà scellées. Cela devrait changer avec les nouvelles gammes de véhicules entraînant de nouveaux contrats. |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui j'avais bien Dacia en tête pour Renault. Mais ne vois pas d'équivalent chez Stellandis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
valentin | Fiat ? Opel ? |
nicolaki | Plutôt dodge et jeep. Quoique la fiat500 soit toujours un bon modèle en terme de marge. |
serenitesoleil |
Pas tout à fait la même clientèle en gras, tu crois que LVMH n'a que des marques avec des clientèles très différentes ? Il n'y a pas 36 gammes de clients... tu vas avoir des marques qui se distinguent selon les zones géographiques par ex, stellantis est très bin implanté aux USA, contrairement à Renault. Maserati c'est du haut de gamme/luxe. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-11-2023 à 07:50:05 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-11-2023 à 07:52:58 --------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hyperphage Auri sacra fames |
|
glandoll |
serenitesoleil |
L'équivalent de Dacia chez Stellantis n'existe pas tout à fait mais le positionnement du bas proche du low cost chez Stellantis c'est Fiat/Citroen. Citroen a été progressivement repositionné en entrée de gamme depuis plusieurs années, avant même la fusion créant Stellantis. J'ajoute que Stellantis peut profiter de l'image de marque générant peu de CA type Lancia, ou de constructeur qui ne sont plus bien gérés depuis des années type Alfa Roméo, chacun ne chassant pas la même clientelle, Alfa étant orienté premium-sport, et Lancia premium tout court, idem avec Maserati pas bien géré ils ont de l'or dans les mains. C'est un défi énorme, même Tavares je ne crois pas qu'il arrivera à exploiter pleinement toutes ces marques, mais s'il n'en sort ne serait ce que 2 par le haut, comme il l'a fait avec Opel, ça peut faire un gain énorme. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-11-2023 à 09:08:37 |
burnout62 |
Ils ont Jeep qui marchent très bien aux US et chiffre bien par ex. Chrysler je sais pas trop. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
serenitesoleil | Premium semi morte si tu préfères (c'est ce que j'avais écrit initialement). |
Gauteng | T'as vu la gueule des Renault made in India?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
serenitesoleil |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Toute cette énergie de perdue alors que le banquier nous a dit que c’était de la merde.
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
https://fr.investing.com/news/stock [...] sp-2250058 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |