| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 08:30:46 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Le problème de cette attitude, et j'ai la même, c'est que nos journalistes paniers percés vont aller raconter qu'il y'a 2 Frances, celle qui se sert la ceinture pendant que l'autre France épargnerait grassement. Ils n'ont pas compris que même ceux qui ont de l'argent font attention et qu'il n'est pas toujours question d'aller se faire enfiler par l'inflation, et qu'il est d'utiliser publique de se serrer la ceinture pour éviter d'avaliser tous les délires inflationnistes, dernier en date, coca-cola qui demande une hausse moyenne de 7 % de ses prix. Je ne prenais déjà pas de coca car trop cher et plastiques inutiles, mais désormais je vais aller à la chasse aux produits substituables dans les restos / fastfood. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 22-11-2023 à 08:33:46 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
|
miserable | les pauvres |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Parle pour toi. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
glandoll |
|
miserable |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 22-11-2023 à 10:10:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 09:44:26 ![]() ![]() |
maximizeup |
Dieu merci mes proches ont le même avis que moi. Et toi comment se passent les repas entre gauchos ? |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore 1% et record PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
miserable |
|
maximizeup |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
auyo30 | Pour répondre au sondage : excitation et stimulation intellectuelle.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 22-11-2023 à 11:30:45 --------------- Feed-Back |
cisko |
|
cisko |
|
sinclair_wilde |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
miserable | je te laisse faire une recherche sur le niveau de vie et d'éducation des gens qui sont très a droite |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Il n'y a pas que le sommet de l'iceberg dans la vie. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spacewolf1 | Les vrais fans de cacao ont du Lindt dans leur porte-feuille --------------- RENVOIE LA AU SAV |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
leamAs на зарееее |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
evildeus |
|
thibw |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Boiron fait dans le chocolat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
chienBlanc | Xavier qui parle du market timing ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 | Mister Nobody, pourriez vous nous conseiller sur les chocolats à offrir en fonction des téléphones svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |