| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:25:06 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour LooKooM mais pas que, ce soir tu peux mettre France 2, le sujet va vous plaire |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vous conseille aussi le documentaire Netflix sur la famille Bettencourt. Ca donne une idée de la tristesse de la richesse à outrance https://www.youtube.com/watch?v=mRXcztapOAU Message édité par arkeod le 16-11-2023 à 21:21:09 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sinari | Tiens je viens de me rendre compte d'un truc marrant :
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Ca fait pas ouvrier pour le coup Message édité par serenitesoleil le 16-11-2023 à 22:37:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bompard c'est un malin |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:48:32 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sinari |
Message cité 1 fois Message édité par sinari le 16-11-2023 à 22:54:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-11-2023 à 23:31:22 |
arkeod Lurkeur since '01 | Burry est prêt à récolter ses tendies. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2023 à 01:49:36 ![]() Tiens, y’a BABA qui nous refait un -10% |
spurina |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
serenitesoleil |
Qualité de service + homogénéité sociale + France qui est un pays carrefour de l'Europe et de surcroît donnant sur la méditerranée + climat tempéré Géographiquement la France est un pays très bien situé pour peu que ce ne soit pas un paillasson, et ca tombe bien nos ex dirigeants (Napoléon) n'étaient pas du genre paillasson. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 17-11-2023 à 08:28:30 |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
/HS |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message cité 1 fois Message édité par Lebeaunathan le 17-11-2023 à 09:00:44 |
spurina | chépa il y a doit bien y avoir des bénéfices à être en thailande
|
f4c3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Y'a le Syndrome de Paris comême qui existe --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Chips |
|
n0b0dy | Ce n’est pas parce qu’en France on médiatise surtout quand ils viennent en France qu’ils ne vont pas ailleurs.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
|
burnout62 | Dans ma quête absurde de stock picking décérébrée, achat hier demie mouche Coloplast et Genmab.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sire de Botcor Armorican way of life | Cette remontada d'Intel ces derniers jours Message édité par sire de Botcor le 17-11-2023 à 10:12:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xanthe | Salut,
C'est la débandade du coté d'Orpéa, j'avais cru flairer la bonne affaire en l'achetant 13,xx€ puis après 95% de pertes (bon, je n'avais pris que 400€ pour le fun) je me retrouve avec un DPS sur 29970 nouvelles actions ... faut rallonger 1800 balles (bon après je peux faire moins). ça se tente un try hard sur cette action ? Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 17-11-2023 à 10:44:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffres de la zone Euro:
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
En gras, les problèmes soulevés, en parfaite cohérence avec le début de la première phrase Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 17-11-2023 à 11:45:15 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |