| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:26:04 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 16-11-2023 à 12:36:04 |
Lautho |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 16-11-2023 à 13:18:42 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous ne savez pas quoi offrir pour Noël ? Quelle singerie
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-11-2023 à 13:20:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
Setlel |
|
Chips | Quelles sont vos prévisions pour le jours du début du rallye de noël ? Faut viser tout le mois de décembre pour loucher tout ce qu'on a écrémé Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-11-2023 à 15:28:19 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:24:57 ![]() ![]() |
spurina | gros zizi=gros risque=gros gain=gros respect
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus de pauvres, Powell va être content
--------------- |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Belisarios |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-11-2023 à 15:02:05 |
SD Plissken Greed is good | L'avantage de BABA c'est que c'est tous les jours de l'année en solde. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 16-11-2023 à 15:06:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
burnout62 |
Avec mes 0 connaissances --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
numi01 | C'est les soldes sur CISCO, qui pour recharger ?
|
evildeus |
|
spurina | Les américains regardent les philippes
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM Modérateur |
Ben non, le scénario (ii) est positif pour les actions selon moi, simplement avec un trou d'air pendant un temps. Avec une FED qui réagit vite et fort tu peux terminer 24 à plus de +10% selon moi. Message édité par LooKooM le 16-11-2023 à 18:34:49 |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après les bouquins, les jouets et la bouffe, Amazon va vendre des bagnoles
--------------- |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-11-2023 à 19:59:32 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |